Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
STHE : la cata annoncée
-
lau
STHE : la cata annoncée
Hello !
bon, j'essaie de regarder mes cours de STHE et les sujets 2002 2003... ben c la cata! je n'y comprends rien de rien!
Qu'allez-vs réviser en priorité?
Il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tete !
Merci de me guider, cette matière est décidemment trop......... trop koi!
Courage à vous
Lau
bon, j'essaie de regarder mes cours de STHE et les sujets 2002 2003... ben c la cata! je n'y comprends rien de rien!
Qu'allez-vs réviser en priorité?
Il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tete !
Merci de me guider, cette matière est décidemment trop......... trop koi!
Courage à vous
Lau
-
midiou
Re: STHE : la cata annoncée
je suis ok av toi la sthe est trop lourde comme matiere. essaie de reviser tout le programme surtout les schémas des appareils.
bon courage
bon courage
-
flo
je vais commencer par apprendre le schéma du réfrigirateut : c'est ce qu'il y ade plus clair...pour ce qui est du bts chauffagiste : je crois que je vais zapper !
A chacun sa croix : moi ce serait plûtot chimie et bio...
bon courage à toutes
A chacun sa croix : moi ce serait plûtot chimie et bio...
bon courage à toutes
-
elodie
Idem, c'est la cata, je mise tout sur les appareils ménagers, c'est le seul truc que j'arrive à comprendre!!!! Bonne chance à toutes!!
-
Lila
La prif de STHE ainsi que le prof de physique nous ont dit qu'il y avait de très forte probabilité pour que l'on tombe sur les pompes à chaleur, réfrigérateur, congélateur, isolation et peut être le chauffage et la ventilation.
j'espere que ce ne sera pas ça............
j'espere que ce ne sera pas ça............
-
txomina et chouchou
Salut les ESF,
Bon courage pour cette matière à la .... c dur ms stressez pas ms pensez à la "logique" et pas forcément qu'à la théorie devant la copie et n'ayez pas peur de vous projetter en tant que future pro !!!!
bonne chance et comme on dit m...
Bon courage pour cette matière à la .... c dur ms stressez pas ms pensez à la "logique" et pas forcément qu'à la théorie devant la copie et n'ayez pas peur de vous projetter en tant que future pro !!!!
bonne chance et comme on dit m...
-
aurélie
salut!
C clair la STHE c plutôt lourd mais un bon conseil abordez l'épreuve de façon pratique et ne soyez pas trop englué de théorie, pensez en vraie professionnelle de l'esf : synthétique et pratique!!!!
Bon courage à toute
C clair la STHE c plutôt lourd mais un bon conseil abordez l'épreuve de façon pratique et ne soyez pas trop englué de théorie, pensez en vraie professionnelle de l'esf : synthétique et pratique!!!!
Bon courage à toute
-
michèle
boujour à toutes,
S'il faut rester scolaire, ciblez plutôt la physique...(et rentrez vos formules dans les calculatrices!)....Moi, je zappe cette matière et cible un max l'alim (puisqu'on y est jusqu'au cou !....)Comme le dit si bien le cned: on ne peut pas tout maîtriser à la perfection.
courage à vous...
S'il faut rester scolaire, ciblez plutôt la physique...(et rentrez vos formules dans les calculatrices!)....Moi, je zappe cette matière et cible un max l'alim (puisqu'on y est jusqu'au cou !....)Comme le dit si bien le cned: on ne peut pas tout maîtriser à la perfection.
courage à vous...
-
Marie
Bonjour à tous!!
Nous aussi, on nous plus ou moins indiqué ces sujets là; clim', pompe à chaleur, chauffage.
Etsinon avez- vous d'autres idées pour les autres matières?PA en SIVQ et en bio-alim'?
Bon courage à tous!!
MARIE
Nous aussi, on nous plus ou moins indiqué ces sujets là; clim', pompe à chaleur, chauffage.
Etsinon avez- vous d'autres idées pour les autres matières?PA en SIVQ et en bio-alim'?
Bon courage à tous!!
MARIE
-
delphine
Salut !!
tout le monde en pleine révision ??
Pour l'STHE il faut revoir à fond climatisation, chauffage et aussi faire trés attention aux énergies renouvelables car on en a beaucoup parlé cette année !!
Bon courage à tous!!
tout le monde en pleine révision ??
Pour l'STHE il faut revoir à fond climatisation, chauffage et aussi faire trés attention aux énergies renouvelables car on en a beaucoup parlé cette année !!
Bon courage à tous!!