Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigés des devoirs 1ère année bts esf
-
katell
corrigés des devoirs 1ère année bts esf
bonjour tous le monde!
Je passe un SOS car je suis dans un galère totale!! j'ai boccou de retard dans mes devoirs et je ne sais plus comment m'en sortir, à part faire appel à vous!!!!! ;o)
Je recherche des corrigés en bio, éco et habillement et art à partir de la série 8
merci pour votre aide
Je passe un SOS car je suis dans un galère totale!! j'ai boccou de retard dans mes devoirs et je ne sais plus comment m'en sortir, à part faire appel à vous!!!!! ;o)
Je recherche des corrigés en bio, éco et habillement et art à partir de la série 8
merci pour votre aide
-
stephanie
Re: corrigés des devoirs 1ère année bts esf
je les ai je peux t'aider si en échange tu as les corrigés sciences humaine série 11 et sthe série 11 laisse mmoi ton e mail
-
Lucie
Salut,
je suis moi aussi à la recherche de corrigés... peux-tu me dire si tu as des corrigés de la série 11 et 12 ?
Merci
lucielaure@tiscali.fr
Lucie
je suis moi aussi à la recherche de corrigés... peux-tu me dire si tu as des corrigés de la série 11 et 12 ?
Merci
lucielaure@tiscali.fr
Lucie
-
Emmanne
Salut les filles,
J'ai des corrigés sauf celui sciences humaines série 11 et alimentation série 12 et STHE série 12(celui STHE je devrai pas tarder à le recevoir).
Si quelqu'un à les deux qui me manque j'aimerai bien les recevoir.
Merci
Anna
J'ai des corrigés sauf celui sciences humaines série 11 et alimentation série 12 et STHE série 12(celui STHE je devrai pas tarder à le recevoir).
Si quelqu'un à les deux qui me manque j'aimerai bien les recevoir.
Merci
Anna
-
helene
recherche corriges de devoirs 1ere annee bts esf si quelqu'un peut me les faire parvenir merci d'avance bon courage a tous
-
Lucie
salut, désolée, mais je n'ai pas les corrigés... J'ai envoyé les devoirs il y a une semaine, si je reçois les corrigés, je te les envoie.
Bon courage !
Lucie
Bon courage !
Lucie
-
virg
je recherche aussi les corrigés de 1ère année si quelqu'un peu m'aider mon adresse est stephanie.durandot@tiscali.fr merci de m'aider
-
fleur
j'ai qq corrigés si ca peut aider donner moi vos email par contre qu'appelez vous serie 8 11 12 moi je parle en Theme 1 qui correspond au premier colis theme 2 2eme colis.....ou en numéro de devoir qui peux m'expliquer
-
sabrina
je me joins à la foule pour obtenir les corrigés des devoirs. Si quelqu'un t'en a fait parvenir, tu pourrais me les transmettre aussi? J'ai envoyé des devoirs mais suis à la bourre, ça me ferait gagner du temps en plus je crois que le cned est long pour envoyer les corrigés.
merci d'avance
sabrinascros@aol.com
merci d'avance
sabrinascros@aol.com
-
EVA
salut !
j'ai 10 corriges si tu es interreser on peut s'en echanger ...
voici mon adresse mail via_eva@hotmail.fr
A tres vite
j'ai 10 corriges si tu es interreser on peut s'en echanger ...
voici mon adresse mail via_eva@hotmail.fr
A tres vite