Bonjour,
J'ai entendu parlé du greta ..; qui fait les bts esf...
QQ pourrait il me dire comment ca fait passé pour rentrer au greta apparemment c'est que des contrats de qualifs ont ils des adresses ou faut il trouver seul son employeur ???
Font ils la troisième année et dans ce cas comment se passe la troisième année ???
Je vous remercie de vos infos
mymy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos de personnes du greta
-
mary
Re: infos de personnes du greta
je me suis renseignée car je cherche également la formation de CESF par alternance.
Donc c'est à toi de trouver ton patron, et d'après le GRETA, il est très complexe de trouver un patron.
bon courage à toi.
Donc c'est à toi de trouver ton patron, et d'après le GRETA, il est très complexe de trouver un patron.
bon courage à toi.
-
josephine
interessée également par la même formation esf je me pose la question : quelle est l'autre façon d'accéder à cette formation s'il est difficile de trouver un patron?
-
nouss
bonjour
je fait le bts actuellement par le greta,je paye moi-même ma formation $$$$
il y a des contrats de qualif des demandeurs d'emploie et des cif
mais il faut bien refléchir avant de s'engager c'est du travail sans relache, je dirais presque impossible
je fait le bts actuellement par le greta,je paye moi-même ma formation $$$$
il y a des contrats de qualif des demandeurs d'emploie et des cif
mais il faut bien refléchir avant de s'engager c'est du travail sans relache, je dirais presque impossible
-
laure
Bonjour
Alors pour le greta je ne sais pas trop comment cela se passe pour le bts. je l'ai passé en alternance avec une école. Iln'est pas facile de trouver une entreprise et c'est bien d'avoir de bonnes connaisssances. Il faut perséverer meme si c'est dur mais conseil : il vaut mieux rencontrer les gens directemnt que envoyer des lettres de motiv... Il faut y aller au gauffre.. Pour la 3ème année, et bien le GRETA propose deux types de formations : une courte de 91h ( qui propose un suivi mémoire et rapport de stage) qui se complète avec le CNED. Une longue (à peu prés 2jrsr/3jrs par semaine)qui ne nécessitepas le CNED. Pour les 2 tpes de formation, tu peux les cumuler avec un boulot mais tjrs pareil, c'est à toi de trouver l'employeur.
Bon courage à toi.
Alors pour le greta je ne sais pas trop comment cela se passe pour le bts. je l'ai passé en alternance avec une école. Iln'est pas facile de trouver une entreprise et c'est bien d'avoir de bonnes connaisssances. Il faut perséverer meme si c'est dur mais conseil : il vaut mieux rencontrer les gens directemnt que envoyer des lettres de motiv... Il faut y aller au gauffre.. Pour la 3ème année, et bien le GRETA propose deux types de formations : une courte de 91h ( qui propose un suivi mémoire et rapport de stage) qui se complète avec le CNED. Une longue (à peu prés 2jrsr/3jrs par semaine)qui ne nécessitepas le CNED. Pour les 2 tpes de formation, tu peux les cumuler avec un boulot mais tjrs pareil, c'est à toi de trouver l'employeur.
Bon courage à toi.