hello !
certaines rumeurs tournent fortement en ce qui concerne l'epreuve d' STHE, sur les climatiseurs, est ce que vous avez qqchose dessus car moi j'ai riennnnnnnnnnnnnnnnn
merci pour votre aide
fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet bTS STHE
-
maud
Re: sujet bTS STHE
salut
comme toi je passe le bts mais en ce qui concerne les rumeurs ce ne sont que des rumeus!!
si on ne pense qu'a la canicule on devrai tomber sur l'eau, la personne âgée, les reins, le frigo les climatiseurs!!!!!
enfin beaucoup de chose à mon avis pas trop d'impasse
en ce qui concerne les climatiseurs c'est le système thermodynamique ce sont des appareils mixtes qui marche comme les pompes à chaleur leur intérêt est qu'en été ça prend la chaleur dans la maison pour l'envoyer dehors( comme un frigo) et l'hiver ça prend la chaleur dehors pour l'envoyer dedans( comme une pompe à chaleur)
en esperant que cela te convienne bonne révision et bonne chance!!!
comme toi je passe le bts mais en ce qui concerne les rumeurs ce ne sont que des rumeus!!
si on ne pense qu'a la canicule on devrai tomber sur l'eau, la personne âgée, les reins, le frigo les climatiseurs!!!!!
enfin beaucoup de chose à mon avis pas trop d'impasse
en ce qui concerne les climatiseurs c'est le système thermodynamique ce sont des appareils mixtes qui marche comme les pompes à chaleur leur intérêt est qu'en été ça prend la chaleur dans la maison pour l'envoyer dehors( comme un frigo) et l'hiver ça prend la chaleur dehors pour l'envoyer dedans( comme une pompe à chaleur)
en esperant que cela te convienne bonne révision et bonne chance!!!