Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sonia
Message non lu
par sonia » 23 avr. 2004 16:44
Salut !
Je suis en train de finir (non sans peine !!!) mon rapport de stage avant de pouvoir commencer (avec joie !!! Ah aha ah !!) mon mémoire.
Mais e fait je voudrais savoir votre avis :
J'ai fais mon satge dans un CCAS et j'ai pu prendre en charge plusieurs suivis (plus ou moins complets...) Eske je peux n'exposé qu'un seul de ses suivis ? Ou esk'il fo qu'il y en ai plusieurs? La prof du CNED m'a dit qu'un seul suivi est à étudier à fond et que les autres pourront y être comparées... K'en penséz-vous ???

-
carine84
Message non lu
par carine84 » 23 avr. 2004 18:26
Sonia,
Je suis en 3ème année et j'ai fini mon rapport de stage (oh joie!!).
Nos profs nous disent TOUS, de ne choisir qu'un seul suivi et en effet, de l'exposer en détail.
Tu choisiras celui qui te parrais le plus pertinent.
Voilà.
Bon courage
-
anne
Message non lu
par anne » 23 avr. 2004 20:51
comme toi j'ai effectué mon stage en ccas et mon DE par le cned; j'ai présenté en quelques lignes les actions menées et ai choisi une action en particulier; c'est d'ailleurs ce que je te conseille de faire;
bon courage, c'est bientot fini hi hi
anne
-
caro
Message non lu
par caro » 30 avr. 2004 09:51
moi aussi stage en ccas et action : information du public RMI de - de 35 ans car de + en + nombreux. q'en pensez vous?
q'avez vous mené comme action?