Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire DE CESF 2 ou 3 parties?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meryl

Mémoire DE CESF 2 ou 3 parties?

Message non lu par Meryl » 05 mai 2004 08:59

Bonjour,

En fait, je passes le DE CESF par le CNED.
En discutant avec une prof hier elle m'a dit que je devais suivre les directives de mon académie ( Aix-Marseille), or au CNED ils nous font bosser sur un plan en 3 parties.

Cependant je n'ai aucun contact avec des filles étant en école ( ayant également passé le BTS par le CNED). J'essaye depuis plusieurs jours de joindre une personne à l'académie sans succès :(
Pfff ça me désespère.

Vais-je être sanctionnée par le jury si je présente mon mémoire en trois parties ( comme je le prépare actuellement) et si l'académie préconise en deux parties??? Car à ce jour je ne sais comment avoir les renseignements.

S'il y a des personnes de l'académie AIX-MARSEILLE, merci de me dire comment vous organisez votre mémoire.

Merci à tous et toutes

Répondre