je suis à la recherche d'un(e) étudiant(e) à Limayrac à Toulouse, je souhaite avoir des informations sur la formations qui est dispensée là bas: les cours, l'organisation de l'année, les formateurs et la vie "scolaire", en bref tout ce qu'il est possible de savoir.
je souhaite m'y inscrire mais je ne voudrais pas faire d'erreur. si possible, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un qui y étudie et poser toutes mes questions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C ESF à Limayrac à Toulouse
-
mily
Re: C ESF à Limayrac à Toulouse
salut,
je m'appelle emilie, je passe le bts lundi, j'ai fais les deux ans a limayrac!bon là j'ai pas tro de temps pour t'expliquer car pleines révisions mais ds une semaine j'aurais bcp plus de temps!ce que je peux te dire c'est que c'est une trés bonne école, bon profs, on est trés bien préparés pour l'exam mais bcp de boulots, de pression!allez bye
je m'appelle emilie, je passe le bts lundi, j'ai fais les deux ans a limayrac!bon là j'ai pas tro de temps pour t'expliquer car pleines révisions mais ds une semaine j'aurais bcp plus de temps!ce que je peux te dire c'est que c'est une trés bonne école, bon profs, on est trés bien préparés pour l'exam mais bcp de boulots, de pression!allez bye
-
sandra
coucou, je suis en de cesf à l'institut limayrac
si tu veux des infos, n'hésite pas
perloo@voila.fr
@+
si tu veux des infos, n'hésite pas
perloo@voila.fr
@+
-
Sophie
J'ai été étudiante 2 ans à limayrac et sache que c'est une très bonne école. Le niveau est élevé ms au moins les résultats au BTS et au DE st élevés. Ds ma classe tt le monde à eu le BTS. Alors n'hésite pas...
-
nadege
Je suis actuellement en cdd et titulaire du bts.
Je recherche un etablissement pour preparer le de.
Sait-tu s'il prenne des étudiants venant de l'exterieur ou reserve t'il les places pour leurs élèves?
Je recherche un etablissement pour preparer le de.
Sait-tu s'il prenne des étudiants venant de l'exterieur ou reserve t'il les places pour leurs élèves?
-
mily
salut nadège,
oui ils prennent des gens venant de l'extérieur pour le DE mais pas beaucoup je crois, par contre renseigne toi dès maintenant, le numéro c'est : 05 61 36 08 13!
voilà je passe le bts lundi alors si t'as des conseils a me donner , c'est avec plaisir car le stress monte, la peur de planter!alors bye
oui ils prennent des gens venant de l'extérieur pour le DE mais pas beaucoup je crois, par contre renseigne toi dès maintenant, le numéro c'est : 05 61 36 08 13!
voilà je passe le bts lundi alors si t'as des conseils a me donner , c'est avec plaisir car le stress monte, la peur de planter!alors bye
-
lolo
Je suis d'accord pour confirmer que c'est une bonne école....
Ne ferais tu pas partie de la promo de la réforme?
-
anne-sophie
Oui c sûr Limayrac est une très bonne école, avec de très bons résultats aux examens...surtout quand il y a des fuites...