Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve alimentation pratique

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-laure

épreuve alimentation pratique

Message non lu par anne-laure » 07 mai 2004 11:54

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir la petite note d'information du rectorat et j'avoue rester un peu perplexe. Avez-vous réellement acheter votre "déguisement" pour l'épreuve de cuisine ou bien quelques torchons, un tablier classique et les cheveux bien tirés suffisent.
Dans le cas contraire, pouvez-vous m'indiquer précisément de quoi il s'agit.
Merci beaucoup et bon courage à toutes.

Marie

Re: épreuve alimentation pratique

Message non lu par Marie » 07 mai 2004 12:43

tu seras notée sur les conditions d'hygiene.... a toi de faire ce qu'il te plait et de mettre les chances de ton côté !!! Les cheveux tirés ça ne suffi pas, il faut mettre une charlotte ou un bandanna... le tablier ne suffi pas non plus, il faut une blouse blanche en coton (sinon risque d'inflamation en polyester)...
Bon courage!!!!

delph

Message non lu par delph » 07 mai 2004 13:04

ayant fé le bts en lycée, il nous on fé acheter:
1 blouse blanche 100% coton
2 maniques
1 coiffe
2 torchons et un essuie main!!!!!
Je te conseille de l'acheter pr éviter de perdre des points en hygiène et en sécurité

carine

Message non lu par carine » 07 mai 2004 13:17

pour l'épreuve de cuisine il faut des torchons, une blouse blanche en coton et une charlotte pour les cheveux c'est tres important pour l'hygiene
voila bon courage

Elise

Message non lu par Elise » 07 mai 2004 13:59

Quand as tu reçu cette note du rectorat?

Moi, je n'ai rien reçu et celà m'inquiète

yseult

Message non lu par yseult » 07 mai 2004 14:13

moi comme j'etais pas trop au courant (le cned ne te dit pas grand chosea ce sujet)j'ai ete dans un magasin de vetements de travail et j'ai trouve une blouse et une coiffe j'en ai eu pour 30€ a peu pres (je vais avoir l'air d'une paysanne comme ca mais je m'en fou je ne connaitrais personne et je ne serais pas la seule). Pour le reste j'ai tout trouve a auchan.

johanne

Message non lu par johanne » 09 mai 2004 15:20

lol moi g fai de la récup a droite a gauche une vieille blouse, des torchons et un filet pour les cheveux, je men fou aussi je ne connaitrais personne ( enfin j'espere lol )

Répondre