Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

correction BTS blanc CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

correction BTS blanc CNED

Message non lu par isa » 07 mai 2004 14:08

Salut tout le monde

le cned m'a retourné mes devoirs corrigés du bts blanc depuis plus de 20 jours et je n'ai toujours pas reçu la correction ?????
De plus, l'année dernière ils nous avaient transmis des copies d'épreuves de BTS pour nous faire une idée et cette année, rien !!!
à 2 jours de l'exam !!!!!!!!!!!
en plus j'ai envoyé mes devoirs de bts blanc le 5 avril (au lieu du 30mars) je ne sais même pas si ce sera compté dans le dossier scolaire...
Enfin, je suis déçue du cned, pas cool le suivi..!
voilà en attendant, je révise comme vous en espérant avoir de la chance à l'exam car je suis pas vraiment au point sur tout !

gros bisous à tous et à toutes et bon courage pour l'exam

michèle

Re: correction BTS blanc CNED

Message non lu par michèle » 07 mai 2004 15:00

bonjour Isa,
il semble qu'il n'y a pas de corrigé du bts blanc...pour ma part, je l'ai envoyé le 1er avril, ils me l'ont compté dans le bulletin qu'ils m'ont déjà envoyé....et ils disent m'avoir envoyé les corrigés de tous les devoirs alors qu'il m'en manque pas mal. Je leur téléphonerai plus tard.
Bon courage pour la semaine qui s'annonce...

Nathalie

Re: correction BTS blanc CNED

Message non lu par Nathalie » 07 mai 2004 17:54

Salut les filles!
S'il vous manque des corrigés, il faut tout simplement les demander au CNED. J'étais moi aussi dans votre cas, j'ai fait l'inventaire des corrigés qu'il me manquait et je leur ai demandé par mail et ils me les ont envoyés la semaine suivante. Maintenant, je ne sais pas s'il n'est pas trop tard pour demander des corrigés mais vous pouvez toujours essayer.
Sinon, il ya bien des corrigés pour les bts blancs car je les ai eu.
Bon courage pour la semaine prochaine... :AieAieAie!:

Répondre