Ca y 'est l'année scolaire touche à sa fin, même si on a encore des exams en septembre...
J'aurais voulu savoir qui a commencé ou va commencer ses recherches d'emplois? Il y en a qui tente de trouver pour cette été ou plutot attendre septembre?
Vous cherchez où les annonces? car d'où je viens il n'y a pas grand chose comme annonces (pour les débutants notamment!).. mais je sais bien qu'il ne faut pas que compter sur les annonces, la candidature spontanée c'est le secret....!
Courage à tous et à toutes! Mag**
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a commencé sa recherche d'emploi ?
-
Emilie
Re: qui a commencé sa recherche d'emploi ?
on m'a conseillé de chercher à partir de juin notamment tu paux faire des candidatures spontanées. Perso je ne commencerai pa a avt car je bosse cet été. il y en a des offres pour les débutants j'ai même été étonné en regardant les annonces ANPE sur le site, enfin tout dépend d'où tu vien? voilà je pense que c un peu tôt.
-
lolo
Re: qui a commencé sa recherche d'emploi ?
Je travaille depuis décembre 2003 (diplôme obtenu en octobre 2003) et pour ma part je dirais avec du recul qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer à postuler....cependant pour ma part j'ai commencé à postuler après les oraux c'est à dire début octobre et retenue sur deux postes un en décembre et un en février... mes cops bossaient toutes en février...manière de te rassurer!!!!!
ciao et bon courage
lolo
ciao et bon courage
lolo