Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l'aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

A l'aide

Message non lu par Perrine » 05 mai 2004 19:40

Salut les filles!
je suis en 2ieme année par le CNED et j'suis également au bord de la panique!L'examen est dans qqs jours et j'ai l'impression de passer à côté de pleins de choses mais bon il parait que c'est normal!!
Jes suis peut-être trop pessimiste mais je recherche un CDD à partir de septembre juqu'aux prochains examens!!!!!mais je ne sais pas vraimet où m'adresser car sur le site de l'anpe, ils faut être diplômé pour la plupart et je ne veux pas faire femme de ménage!!!alors si c'est arrivée à l'un ou l'une d'entre vous, j'aimerais connaître vos démarches!
Bon courage à tous et à toutes pour lundi et les jours qui suivent!

Aline

Re: A l'aide

Message non lu par Aline » 08 mai 2004 19:56

salut Perrine
Je suis moi aussi en 2ieme année de BTS et je vais faire ma 3ieme année par le CNED.
pour chercher du travail j'ai fait des candidature spontannée en prposant de faire des remplacement pour cette été (les foyers pour personnes handicapées cherchent du monde!) et j'ai eu une réponse : on m'a embauché pour un remplacement de 6 mois sur un poste d'educ spé. sinon pour l'anpe tu peux répondre aux annonces où ils cherchent des diplomés, faut tenter sa chance et le niveau BTS nous permet de remplacer des montieurs éducateurs, amp ....
Bonne chance !

Perrine

Re: A l'aide

Message non lu par Perrine » 08 mai 2004 22:08

Salut Aline!
le problème c'est que je cherche un contrat sachant que j'aurais peut-être pas le BTS en poche,juste les deux ans de formation!

Répondre