Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lau

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

lau

Message non lu par cynthia » 09 mai 2004 10:03

salut laurence,

je t'écris sur ce forum car lorsque je t ai envoyé un mail sur free.fr, le mail n est pas arrivé a destination et est revenu dans mon email.

comment vas tu?

je voulais te demander juste un petit truc! toi qui a passé le bts par le cned l année dernière j aimerai savoir si les devoirs en sivq étaient sur le thème du handicap! cat cette année on a u deux devoir sur le thème du logement et j aimerai savoir si ca peux "influencer" le sujet de cette année au bts.

merci

bonne chance pour lundi!

lau

Re: lau

Message non lu par lau » 09 mai 2004 18:55

Hello !

je ne me souviens pas vraiment, mais je crois que non. Le lgt peut tomber, avec les 50 ans de la fondsation abbé pierre...
en tt cas, on n'a pas eu 2 devoirs sur le handicap, c certain. Mais je ne crois pas que les devoirs du CNED aient le moindre rapport avec les sujets éventuels du BTS...
Mrd à toi pour demain
moi je ne passe que mardi et jeudi : ouf!

Bise et courage!

Répondre