Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alors ça!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

alors ça!

Message non lu par Alexandra » 10 mai 2004 19:36

ALors là, je ne m'y attendais pas du tout il l'ont peché où ce sujet de b....
Je suis trop degouté, en plus en première année on a fais un td sur les assos et la prof ne l'a meme pas rendue elle a trouvé que ca valais pas la peine que ça tomberai pas!! :kill: :kill: :fire: :fire:

c'est pas grave il faut se dire qu'il y a encore les autres epreuves alors comme je dis à mes colegues a présents pour les dernieres revisions réviser ce à quoi vous ne vous attendez pas!!! :ID2:

gros bisous courage pour les autres epreuves ne vous demotivez pas!!!

alex

mareme

Re: alors ça!

Message non lu par mareme » 10 mai 2004 20:04

bref, il faut etre optimiste moi l'an dernier en eco j'avais rien révisé et en plus j'en avais jamais fait car g fait L et j'ai eu 13, tout est possible bon courage pour les autres epreuves
:blabla:

céline gratte

Message non lu par céline gratte » 11 mai 2004 20:19

coucou alex, comme ça ta prof ne t'as pas rendu le td, ça tombe bien moi non plus !!!!!!!!!!!

aurele

Message non lu par aurele » 13 mai 2004 11:28

vous avez bien de la chance parce quue moi ma prof ne nous a pas fait de cours sur les assoc... alors imaginez! mais elle a été absente toute l'année et ses cours étaient merdique alors.... mais sinon bon courage pour la suite...

Répondre