Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réaction sivq

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mareme

Re: réaction sivq

Message non lu par mareme » 10 mai 2004 23:20

mais adelphine tu penses koi de ma troisieme partie vu ke t'as l'aire de t'y connaitre???? les syndicats aussi sont régis d'après la loi 1901 non?

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 11 mai 2004 09:01

Oui les syndicats sont un bon exemple, ce sont des assoc de loi 1901, et ils sont descendus dans la rue par la force du nombre et leur représentation démocratique puisqu'ils représentent un ensemble, une population, et ils ont obtenu des pouvoirs publics une réorientation des politiques sociales donc ils y ont participé.

Sophie

Message non lu par Sophie » 11 mai 2004 10:18

moi pour ma 3eme partie g parlé du tabac des ass contre le cancer artherosclérose etc...et de la hausse des prix etc..
qu'en pensez- vous?
bisous

mareme

Message non lu par mareme » 11 mai 2004 18:47

adelphine
ok merci, pour ta réponse et bon courage a toi ciao

kim

Message non lu par kim » 11 mai 2004 20:27

pour la troisième partie j'ai pris l'exemple du rmi

mareme pour kim

Message non lu par mareme pour kim » 11 mai 2004 22:55

t'as pris l'exemple du rmi ok mais t'as parlé de kelle association??? LE RMI c une mesure qui a été soumis à l'Etat par une assos?

Répondre