Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Eco gestion!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Eco gestion!

Message non lu par Perrine » 11 mai 2004 19:35

pour l'instant, c'est pas le top, hier j'ai foiré et j'croi que j'aurai pa pu faire pire d'ailleurs!!et aujourd'hui manque de temps et je n'ai pas non plus fai la question sur les glucides!donc pour demain, j'aimerais bien avoir de l'aide pour ce qu'il faut revoir!D'après vous, les cours de 1ère année sont importants??????
bon courage

Adelphine

Re: Eco gestion!

Message non lu par Adelphine » 11 mai 2004 22:38

moi je vais relire le texte série 11 de 1ère année, et puis après je vais me mettre dans la crâne toutes les formules car je viens de découvrir avec horreur que ma calculatrice est morte !

mareme

Message non lu par mareme » 11 mai 2004 22:47

j'aurai aimé te renseigner mais je ne me rappelle plus de ce kil m'ont demandé l'an dernier ms rassure toi c pas le coeff le plus important dc je crois kil sont assez cool bon courage

cynthia

Message non lu par cynthia » 12 mai 2004 09:18

adelphine tu es sur quelle region? je peux te preter une calculette mais par contre elle n enregistre pas les formules!
moi je passe le bts a arcueil

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 12 mai 2004 11:58

merci beaucoup Cynthia, mais je suis au fin fond de la Vendée, j'ai réussi à apprendre par coeur toutes les formules d'éco pour cet après-midi, et ce soir j'attaque celles d'sthe, pas le choix !!!!
Bon courage les filles

ceci

Message non lu par ceci » 14 mai 2004 19:52

salut
je suis en première année de bts esf et j'ai du mal a faire le devoir serie 11
si quelqu'un pouvait m'aider ça serai vraiment sympa, merci d'avance
ceci :crying:

Répondre