Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pronstics pour sthe

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mareme

pronstics pour sthe

Message non lu par mareme » 12 mai 2004 09:33

Tout d'abord j'espère que l'éco s'est bien passé pour vous toutes.
Bon moi je crois juste qu'en STHE le sujet va porter sur l'environnemment: traitement des eaux, ou ce qui est lié à pollution ( air,amiante, pb, tri selectif...), les forêts et grands espaces ...

je ne pense pas que les produits ménagers tmobent c trop banal et en plus l'an dernier c tombé, vous me direz que les glucides aussi étaient tombés.

on verra bien, bon si g vu juste ce sera cool vu mes révisions.
je ne vous souhaite que de la réussite.et misez sur les oraux pour rattraper les écrits ou pour vous surpassez si vous pensez que pour l'instant vous avez exellé.

au fait je voulait vous demander pour la coiffe en alim pratique, nue charlotte jetable ça suffit? :chine:

juliette

Re: pronstics pour sthe

Message non lu par juliette » 12 mai 2004 11:39

oui une charlotte jetable suffit mais normalement c le lycée qui la prévoit pour tout le monde et prend en une au cas ou car ca dépend peut etre d lycées

val

Message non lu par val » 12 mai 2004 19:06

je confirme une charlotte est largement suffisante,
je ne sais pas comment tu fais tes pronostics mais ca serait cool que ca soit ca car je n'ai absolument rien revu et d'ici demain je vais revoir ce que tu propose, on ne sais jamais.
Pourvu que ca marche!!!

marie

Message non lu par marie » 12 mai 2004 21:57

l'an dernier on est tombé sur l'éclairage et pas sur les produits d'entetien ca c'éatait il y a deux ans. Mais ne faite pas l'impasse quand voit qu'il nous remis la glycémie alors qu'on l'a eu l'année dernière on peut s'atendre a tout!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 13 mai 2004 11:16

:rocket:
A mon avis on va tomber sur la climatisation!!! canicule oblige.... mais surtout pas d'impasse et bon courage à tous....

Répondre