Salut à toutes!!
Je suis en 1ère année BTS ESF par le cned et je suis en train de réaliser mon stage technique au sein d'un CCAS avec une CESF qui s'occupe essentiellement de Rmistes et de personnes bénéficiaires API.La CESF est une réfrente FSL Accès et Maintien.
Le sujet de mon EP serait après qq constats lors d'entretiens menés par la CESF auxquels j'ai pu assisté :
"Comment résorber l'impayé de loyer"
Soyez indulgent, ce n'est que pour le moment une idée vague de mon sujet!!
Ma demande est la suivante :
"Est-ce que l'un d'entres vous connaîtrait qq bouquins qui me permettrait de mieux appréhender le sujet et esquisser un début d'hypothèse?"
Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire...
Jessica :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherches documentaires EP
-
magali
Re: recherches documentaires EP
salut,
j'ai passé le bts l'an dernier et même si ton sujet n'est qu'une esquisse aujourd'hui fais attention car ton projet doit être une action que tu pourrais mener en tant que technicienne esf et non conseillère.et il me semble que tu pars plus vers les moyens qui existent pour résorber les dettes et non les actions pouvant servir à résorber les dettes ou à les prévenir.
c'est juste à titre d'information et de conseil, je suis passé par là et je sais que c'est difficile mais essaie d'en parler avec tes profs pour ne pas partir sur une mauvaise voie.
bonne chance
j'ai passé le bts l'an dernier et même si ton sujet n'est qu'une esquisse aujourd'hui fais attention car ton projet doit être une action que tu pourrais mener en tant que technicienne esf et non conseillère.et il me semble que tu pars plus vers les moyens qui existent pour résorber les dettes et non les actions pouvant servir à résorber les dettes ou à les prévenir.
c'est juste à titre d'information et de conseil, je suis passé par là et je sais que c'est difficile mais essaie d'en parler avec tes profs pour ne pas partir sur une mauvaise voie.
bonne chance
-
caroline
Re: recherches documentaires EP
tu ne peux pas travailler sur un tel sujet pusiqu'il correspond au de