salut,
j'ai une petite question a poser : je suis redoublante, je repasse mon bts cette année en ayant validé 2 matière.
si j'echoue cette année encore (parceque c'est pas gagné!), je dois repasser toutes les épreuves?????????????
si quelqu'un peu m'aider, merci
béa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
benefice epreuves
-
anemary
Re: benefice epreuves
Je suis aussi redoublante et je repasse mon BTS cette année. Moi j'ai acquis la pratique et l'anglais l'année dernière et normalement tu gardes à chaque session les notes supérieures à 10 dans la limite de 5 présentation au BTS ...
Mais garde confiance pour cette année !!
Bon courage
anemary
Mais garde confiance pour cette année !!
Bon courage
anemary
-
muriel
non tu peux garder toute tes notes egales ou sup à 10 pendant 5 ans.
-
lau
oui, non seulement tu les gardes, t'as pas à repasser les éprueves et en + tu gardes le bénéfice des points en plus!!!!!!
ct-y pas bo, ça?
Vs avez vu les filles aux exams y'a plus de redoublantes qu'autre chose!!!!!!!!
COURAGE
et mrd à la STHE
ct-y pas bo, ça?
Vs avez vu les filles aux exams y'a plus de redoublantes qu'autre chose!!!!!!!!
COURAGE
et mrd à la STHE
-
ISA
Salut
et oui tu as raison LAU, j'ai revu aussi pas mal de redoublantes cette année !!! cette fois, je leur ai dit : j'espère pas vous revoir l'année prochaine !!!
P....N de BTS !!!
bon courage
et oui tu as raison LAU, j'ai revu aussi pas mal de redoublantes cette année !!! cette fois, je leur ai dit : j'espère pas vous revoir l'année prochaine !!!
P....N de BTS !!!
bon courage
-
ISA
Salut
P....N de BTS !!!
bon courage
P....N de BTS !!!
bon courage