Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est quoi ce delire ?
-
fanny
c'est quoi ce delire ?
non mais je reve, un peu de sthe dans la gestion, c'est leur nouvelle blague !!! à ce rythme là , demain on se tappe le seuil de rentabilite en sthe !
allez, bon courage il ne reste plus qu'un ecrit !!
bon courage à tous
allez, bon courage il ne reste plus qu'un ecrit !!
bon courage à tous
-
lau
Re: c'est quoi ce delire ?
c koi qu'ils vous ont fait ces dégénérés? de la STHE ds l'éco?????? Pk pas, hein? histoire qu'il n'y ait que 2% de réussite à la promo 2004...
ça va pas la tete non?
moi j'ai eu la chance de l'avoir l'an dernier, l'eco... et c'était de l'eco pure!
MAIS KESKI vont ns inventer pour demain??????????????????,
ça va pas la tete non?
moi j'ai eu la chance de l'avoir l'an dernier, l'eco... et c'était de l'eco pure!
MAIS KESKI vont ns inventer pour demain??????????????????,
-
Sof
suis d'accord avec toi!!
qu'est ce que c'était que ça??
je crains le pire pour demain depuis le début on va de surprises en surprises!! en cuisine on va se taper une pièce montée à ce rythme là
qu'est ce que c'était que ça??
je crains le pire pour demain depuis le début on va de surprises en surprises!! en cuisine on va se taper une pièce montée à ce rythme là
-
julie
ne vous emballez pas les filles! j'ai vu ma prof de sthe après l'épreuve. Elle qui est si sévère au niveau des corrections, m'a dit qu'il ne fallait pas trop détailler et surtout ne pas s'inquiter car il ne faut pas oublier que ce sont des profs d'éco-gestion qui corrigeront. Ils seront dons moins sensibilisés à l'aspect technique des choix des appareils! Donc pas de panique
-
audrey
lol une pièce montée ou une choucroute, un truc dans le genre...
-
Adelphine
Effectivement, je m'attends à de l'éco en sthe !
Dans le programme de 1ère année, on voit toutes les conditions économiques pour accéder au logement, comme le logement n'est pas tombé en sivq, ni en éco, pourquoi pas en sthe ??!!
ça vous plaît comme pronostic ? :crazy2: pas besoin de formules là ! sinon l'environnement ce serait sympa aussi... mais pitié, pas de physiques-chimie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage :bounce:
Dans le programme de 1ère année, on voit toutes les conditions économiques pour accéder au logement, comme le logement n'est pas tombé en sivq, ni en éco, pourquoi pas en sthe ??!!
ça vous plaît comme pronostic ? :crazy2: pas besoin de formules là ! sinon l'environnement ce serait sympa aussi... mais pitié, pas de physiques-chimie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage :bounce:
-
fanny
excellent !!! oh zut je n'ai aps la recette !!!!
allez, preparons nous à la prochaine attaque des fadas faiseur de sujets !!
à demain soir pour les commentaires !!!!
allez, preparons nous à la prochaine attaque des fadas faiseur de sujets !!
à demain soir pour les commentaires !!!!
-
coralie
je suis dégoutée je repasse le bts cette année et les sujets sont aussi pourris que l'années dernières. Moi je ne passe pas l'sthe donc j'en ai pas fais cette année. A quand un sujet d'éco gestion avec de l'éco?
-
Celine
C'était juste pour te dire que ton coup de la pièce montée m'a fait bcp rire...
Mais j'espere quand meme que tu n'as pas raison...lol.
Mais j'espere quand meme que tu n'as pas raison...lol.
-
Soph
Merci oui j'espère avoir tord
en tous cas un gros MERDE pour ceta pres -midi moi j'ai très peur !
voire très très peur je suis nulle en sthe!
bon courage à toutes :crying:
en tous cas un gros MERDE pour ceta pres -midi moi j'ai très peur !
voire très très peur je suis nulle en sthe!
bon courage à toutes :crying: