Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pourquoi pas de la couture dans la STHE?
-
Céline(2)
Pourquoi pas de la couture dans la STHE?
J'ai un mauvais présentiment, puisque jusqu'a maintenant, ils ont réussi a nous sortir un truc à la con tous les jours (SIVQ:pauvre sujet auquel on s'attendait pas, alim:même sujet que l'an dernier, éco: un peu d'STHE) pourquoi ils nous mettraient pas un peu de technologie des textiles demain, puisque la couture ne tombe pas cette annnée? Nos prof nous ont dit que quand la couture tombe pas, ils essaient d'en mettre un peu dans les autres matières! Qu'en pensez vous?
-
audrey
Re: Pourquoi pas de la couture dans la STHE?
moi j'en pense qu'on est males....
il est 21 heures, j'ai envie de dormir, plus le courage pour la sthe....
il est 21 heures, j'ai envie de dormir, plus le courage pour la sthe....
-
Alexandra
C clair que pour maintenant on se demande ou ils ont été pécher ces sujet!!!
bon pour la technologie pourkoi pas ils sont tellement tordus!!
Mais bon pour l'alim pratique on aura quoi??
"Cuissot de biche sauce grand veneur"!!
on en est vraiment à se dire que cette année ils ne souhaitent pas notre réussite!!
bon allez courage pour le dernier écrit!!!
bisou alex
:crazy2: :crazy2:
bon pour la technologie pourkoi pas ils sont tellement tordus!!
Mais bon pour l'alim pratique on aura quoi??
"Cuissot de biche sauce grand veneur"!!
on en est vraiment à se dire que cette année ils ne souhaitent pas notre réussite!!
bon allez courage pour le dernier écrit!!!
bisou alex
:crazy2: :crazy2:
-
alice
ta réflexion est pertinante sauf que les épreuves pratiques sont tirées au sort 8 semaines avant les épreuves et que les sujets des écrits sont fait en avril. alors soit le tirage au sort est bidon soit les profs sont devins ce que ne pense pas puisq'eux aussi pensaient qu'on aurait la pers agées en sivq (ils auraient même peut être du garder leur intuition a deux balles pour eux!!). Bonnes chances pour la suite
-
Céline
Ca va pas où quoi!!!!
Keske tu racontes?????
J'ai laissé tomber la couture depuis au moins 8 mois, et encore plus depuis que je sais que c la cuisine donc...
J'éspère franchement que ton prof dit n'importe quoi, sinon, c la cata..déjà que c mal parti!!
MERDE, MERDE, RE-MERDE.....
Keske tu racontes?????
J'ai laissé tomber la couture depuis au moins 8 mois, et encore plus depuis que je sais que c la cuisine donc...
J'éspère franchement que ton prof dit n'importe quoi, sinon, c la cata..déjà que c mal parti!!
MERDE, MERDE, RE-MERDE.....