Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

signe distinctif dans épreuve éco

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

signe distinctif dans épreuve éco

Message non lu par Nathalie » 13 mai 2004 07:54

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette dans l'épreuve d'éco-gestion. Dans la dernière question, il fallait rédiger une lettre et j'ai mis mon nom dans l'en-tête. Sur le coup, j'avais complètement oublié qu'il ne fallait pas mettre de signe distinctif sur les copies. Pensez-vous qu'ils vont annuler mon épreuve juste pour ça?
Rassurez-moi car je commence à flipper! :crying:

Bon courage pour la dernière épreuve écrite...

Nathalie.

sabrina

Re: signe distinctif dans épreuve éco

Message non lu par sabrina » 13 mai 2004 08:16

salut,
j'ai fait comme toi je m'en suis rendue compte ce matin! je sais pas ce que ça peut nous valoir.j'espère rien du tout.

mathilda

Message non lu par mathilda » 13 mai 2004 08:44

salut les filles je sé que notre prof d'éco nous a dit qu'il ne fallait pas mettre notre nom en en tête car sinon ca représente une signe distinctif pour les profs qui vont vous corriger
j'espère que ca ne te pénalisera pas de trop mais ne t'inquiéte pas je pense qu'il ne vont pas de supprimmer toute ton épreuve pour ca
sur ce bon courage pour la suite

Perrine

Message non lu par Perrine » 13 mai 2004 09:54

Salut les filles,
vous me faites très peur car c'est la seule épreuve que j'ai à peu près réussi jusqu'à maintenant sauf qu'à vous lire je suis très inquiète car j'ai également mis mon nom, mais je ne savais pas et j'aurais pas pensé que ça prendrai autant d'importance!!!!
Bon courage pour tantôt!:)

Ali

Message non lu par Ali » 13 mai 2004 11:20

Putain! Je viens de lire vos messages et je me rends compte que j'ai fait la meme connerie! Je suis dégouté. Ca risque quoi? Annulation de l'épreuve carrément? Si c'est ca nous sommes éliminés d'office puisque 0 c'est éliminatoire.

poune

Message non lu par poune » 13 mai 2004 11:21

salut
pour l'éco c t pas une lettre mais une note, ca change tout
sinon pour votre nom si les profs vous connaissent vous pouvez avoir une petite chance
mais sinon ca n'aura pas d'incidence
bon courage pour le reste des épreuves
poune

julie

Message non lu par julie » 13 mai 2004 21:03

je pense que ce n'est pas grave pour votre nom. Mais le plus grave c'est que comme moi vous avez fait une lettre et non une note!
Mais bon si le contenu est bon je pense qu'on aura des petis points!!
Bises

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 mai 2004 14:24

et une de plus, j'ai moi aussi écrit mon nom pour signer la lettre qui devait en faite être une note!!! je vais me renseigner au près de mon beau-frère qui est prof et qui corrige les épreuves du bac... je ne pense tout de même pas qu'ils puissent nous mettre une note éliminatoire pourça !! en fin j'espére très fort.... je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse ...

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 mai 2004 09:55

comme promis j'ai téléphoné à mon beau-frére pour savoir!!! il m'a dit que ce n'était pas éliminatoire et que normalement ça n'entrainait aucun point en moins...bon nous voilà rassuré(e)s!!
bisoux à tous et à toutes
sandrine

Ali

Message non lu par Ali » 17 mai 2004 20:01

Bonsoir.
Pas pour ttes vous redécourager, masi moi de mon coté je me suis renseigné auprès du chef d'établissement dans lequel je travaille et il m'a dit que c'est une faute éliminatoire. Donc il ne reste qu'a croiser les doigts et prier pour tomber sur un correcteur sympa. Mais pour ma part, je nai plus d'espoir, je suis démoralisé à un point.
Bon courage a ttes et ts pour la suite.

Répondre