salut les filles
quel pronistic faites-vous sur le sujet d'action social au DE?:hein?:
je pense aux personnes âgées à cause de la canicule et de l'APA.:ID2:
bon courage pour les révisions :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostic action sociale
-
céline
Re: pronostic action sociale
salut a tous et a toutes
moi je pense qu'un sujet sur l'argent avec l'aeb et le surendettement pourrait tomber car la loi BORLOO sur le surendettement est applicable depuis peu;
et pourquoi pas un sujet sur les handicapés on en parle beaucoup en ce moment
bon courage pour les révisions et MERDE pour le 16! avez vous déjà reçu la convoc car moi j'ai toujours rien! ( académie de reims )
a+ :crazy2:
moi je pense qu'un sujet sur l'argent avec l'aeb et le surendettement pourrait tomber car la loi BORLOO sur le surendettement est applicable depuis peu;
et pourquoi pas un sujet sur les handicapés on en parle beaucoup en ce moment
bon courage pour les révisions et MERDE pour le 16! avez vous déjà reçu la convoc car moi j'ai toujours rien! ( académie de reims )
a+ :crazy2:
-
Marie
Moi je ne Préfére pas faire de pronostics... meme les profs ont du mal à nous conseiller sur les revisions...
Il y a tellement de choses possible... ah,làlà... pas d'impasse !
Bon courage !
Il y a tellement de choses possible... ah,làlà... pas d'impasse !
Bon courage !
-
Line
Je pense comme toi car c'est un thème qui n'est pas tombé récemment mais je pense qu'il faut aussi s'attarder sur le surendettement avec la loi Borloo et aussi sur la décentralisation.
Voici mes pronostics!
Bonne chance!
Voici mes pronostics!
Bonne chance!
-
Marie
Attention attention...Juste une indication :
Le sujets de juin pour le DE sont élaborés depuis NOVEMBRE dernier... donc... la loi BORLOO c'est bcp trop ressent...
pffff...
et pkoi pas le logement???
ils ont bien eu le meme theme d'alim en BTS.. ahah...
BON COURAGE !!
:yawn:
Le sujets de juin pour le DE sont élaborés depuis NOVEMBRE dernier... donc... la loi BORLOO c'est bcp trop ressent...
pffff...
et pkoi pas le logement???
ils ont bien eu le meme theme d'alim en BTS.. ahah...
BON COURAGE !!
:yawn: