Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigé du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kéké

corrigé du bts

Message non lu par kéké » 13 mai 2004 20:57

salut
jaimerai savoir si les corrigés du bts seront disponible sur internet comme yavait pour le bac
merci pour le renseignement!
jespere ke ca a marché pour vous moi en tout cas jsuis pas tres fier de moi...

audrey

Re: corrigé du bts

Message non lu par audrey » 13 mai 2004 21:44

oui c'est une bonne question , ou peut on voir des corrigés???? (histoire de se faire flipper.....)

laly

Message non lu par laly » 13 mai 2004 22:26

Moi aussi j'aurais aimé trouvé les corrigés, mais je ne trouve rien sur internet. Désolée

so

Message non lu par so » 13 mai 2004 22:44

noralement le corrigés seron donnés da uelques jours. je l'espère, ce erait sympa n attendant les résultats. je n'ai pas rouvé que le ujet étai trop dur cmmele reste d'ailleurs, mais ls sujes étiet log et les questions tournées bizarement!!!

lud

Message non lu par lud » 19 mai 2004 17:34

qqun a passer le BTS electronik?
Ceux qui passent le bts sont un petit peu mis de coté.
TF1 offre 150miiles de reportages sur les bacheliers chaque annes, mais suelement 3 minutes 04 secondes sur les TechSup.

Les sites officielles donnent des liens sur les infos du bac, mais pour les infos du BTS notamment les corrigés, alors la on peut se toucher!!

Répondre