Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Il devrait faire des épreuves encore plus longue
-
Paradize
Il devrait faire des épreuves encore plus longue
Il y en a marre de ce BTS de M....Voilà, encore un sujet à la con. J'avais revu correctement le chauffage mais j'ai m^me pas réussi à exploiter convenablement mes connaissances. C'est bien trop long.
Ils ont eu un quota de TESF trop important, l'année dernière ou quoi On tout les cas la promo 2004 aura un taux de réussite inférieure à l'année dernière.
O Secours, j'en peu plus
Ils ont eu un quota de TESF trop important, l'année dernière ou quoi On tout les cas la promo 2004 aura un taux de réussite inférieure à l'année dernière.
O Secours, j'en peu plus
-
audrey
Re: Il devrait faire des épreuves encore plus longue
t'inquiète, moi je ne savais même pas que ca existait un chauffe eau à condensation, alors tu vois c'est pas gagné...
-
so
c'est clair les sujet étaient super long et en plus les questions étaient parfois assez ambigües a mon goût... certaines ils fallait qu'en même plus que réfléchir!! l'année dernière les sujet n'étaient pas si tordus
-
Marie
il n'y a eu que 44% l'an dernier...
donc se sera pareil je pense !!
Chaque année c pareil!! et ils en tirent meme pas de leçon sur l'elaboration des sujets... de tte façon cette formation est vraiment male faite!!! ggggrrrr
donc se sera pareil je pense !!
Chaque année c pareil!! et ils en tirent meme pas de leçon sur l'elaboration des sujets... de tte façon cette formation est vraiment male faite!!! ggggrrrr
-
lo
tu l'as di je trouve que tou les sujets étaient tordus, je ne sais pas comment ils vont corriger mais c'est mal baré.
reste l'ep et la cuisine, ca me fait peur, je m'attend au pire.
reste l'ep et la cuisine, ca me fait peur, je m'attend au pire.
-
lau
moi je fais partie des 2003 recalées... ze veux pas zetre une 2004 recalée! comme tu dis : qu'estc-e qu'ils ns veulent, ces salopiots???!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN plus, on est une majorité de redoublantes, j'en vois partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alez courage pour les oraux
et la pratqiue!!!!!!!!!!!!!!!
EN plus, on est une majorité de redoublantes, j'en vois partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alez courage pour les oraux
et la pratqiue!!!!!!!!!!!!!!!
-
Paradize
EXCUSE-MOI Marie 44 % de moyenne nationale ou pour le cned. Parce que là j'ai peur

-
kim
je suis aussi une recalé de 2003.moi g 48 % de réussite en 2003 au noveau nationale.
ce bts est mal foutu.
et meme quand tu arrive à avoir ton bts tu n'a pas de troisième année.donc j'ai décidé de faire une licence insertion et intervention sociale sur les territoires.
si j'ai mon bts j'accède à la 3 ème année de la license sinon je vais en 2 ème année de cette licence
si j'avais su j'aurais fait un dut en carrières en sociales, car la il n'y a pas d'examen final c'est en contrôle continu.
cette année j'ai vu plein de redoublantes.
mais chaque année c'est la meme y a un sujet pourri.
j'espère que cette année c'est la bonne.
bonne chance pour la suite, moi il ne me reste que anglais
ce bts est mal foutu.
et meme quand tu arrive à avoir ton bts tu n'a pas de troisième année.donc j'ai décidé de faire une licence insertion et intervention sociale sur les territoires.
si j'ai mon bts j'accède à la 3 ème année de la license sinon je vais en 2 ème année de cette licence
si j'avais su j'aurais fait un dut en carrières en sociales, car la il n'y a pas d'examen final c'est en contrôle continu.
cette année j'ai vu plein de redoublantes.
mais chaque année c'est la meme y a un sujet pourri.
j'espère que cette année c'est la bonne.
bonne chance pour la suite, moi il ne me reste que anglais
-
élodie
kim stp tien moi o courant de ta licence
la moi c la première fois kjpass le bts mai bon en sthe g maximum 5 sans déconner le reste ça a été mais bon si jlai ca va ^étre vraiment 10 tou pile
pas un dixième de plus,alors jpréfere assurer mes arrières
alors peut- tu me donner tous les renseignement concernant cette licence insertion et intervention sociale sur les territoires??le pire ckjsui priz en troisième année à cachan si jlai pa jsui vener!!!!!!!!!!!!
la moi c la première fois kjpass le bts mai bon en sthe g maximum 5 sans déconner le reste ça a été mais bon si jlai ca va ^étre vraiment 10 tou pile
pas un dixième de plus,alors jpréfere assurer mes arrières
alors peut- tu me donner tous les renseignement concernant cette licence insertion et intervention sociale sur les territoires??le pire ckjsui priz en troisième année à cachan si jlai pa jsui vener!!!!!!!!!!!!
-
michèle
faites attention, j'en connais pas mal qui galèrent pour trouver un boulot avec un diplôme de faculté ( même dess) alors qu'un diplôme d'état est toujours reconnu