bonjour, étudiante en esf j'ai participé à écrire un ouvrage d'alimentation théorique suivant le nouveau réferentiel et pour les deux années de formation.
nous le mettons donc à votre disposition.
pour plus de renseignements contacter moi.
PS : le BTS était tendu
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création d'un ouvrage d'alim bts esf
-
Marie
Re: création d'un ouvrage d'alim bts esf
Bonjour!!
Cela m'intéresserait beaucoup d'avoir plus de renseignements sur ton livre. Est il déjà édité? Comment faut il faire pour s'en procurer un?
Merci
marie
Cela m'intéresserait beaucoup d'avoir plus de renseignements sur ton livre. Est il déjà édité? Comment faut il faire pour s'en procurer un?
Merci
marie
-
priscilla
salut,
Moi aussi j'aimerai un peu plus d'info sur cet ouvrage: ou peut on l'avoir, a kel prix,...
Merci
Priscilla
PS: tres bonne idée ce bouquin! ca manque
Moi aussi j'aimerai un peu plus d'info sur cet ouvrage: ou peut on l'avoir, a kel prix,...
Merci
Priscilla
PS: tres bonne idée ce bouquin! ca manque
-
caro 47
Salut Adé!
je suis aussi intéressée par la proposition!!!
bisous
Caroline
je suis aussi intéressée par la proposition!!!
bisous
Caroline
-
Stéph
Coucou !
Trè bien cet initiative !
peu tu me donné + d'info : commen se le procuré, à combien, son contenu, les otr pesonn qi on participé à écrir, édité cet ouvrage ...
J'aten ta réponse avec impatience
Stéph
Trè bien cet initiative !
peu tu me donné + d'info : commen se le procuré, à combien, son contenu, les otr pesonn qi on participé à écrir, édité cet ouvrage ...
J'aten ta réponse avec impatience
Stéph
-
adé
salut les filles, j'ai participé avec une enseignante d'alimentation théorique et de biologie qui est par ailleurs puéricultrice a cet ouvrage, nous avons contacter les éditeurs des sections scientifiques or ces derniers ont été réticent devant le peu de nombre d'étudiante concerné par cette section. cependant, nous avions envi d'aller au bou de notre projet, et nous nous sommes donc autoédité après l'avoir protégé a la société des gens de lettres.les modalités d'acquisition sont de 32€ sans les frais de port et 36€ avec, des réception du chéque çà l'ordre de Me Milat patricia 1 rue du puist de la chaine 89100 sens(la prof), il vous sera envoyé le plus rapidement possible.
j'espere que cela répond à vos question
A tre bientot
j'espere que cela répond à vos question
A tre bientot