Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 15 mai 2004 10:45
Salut,
Pour commencer j'espère que vos écrit se spnt bien passer pour celle qui passait le BTS.
Voila je suis en plaine rédaction de ma lettre de motivation et je sèche ( un peu comme en STHE jeudi !)
Est ce que l'une d'entre vous pourraism'apporter un ou deux petit conseil. Et si l'une d'entre vous à des exemple de lettre qu'elle nésite pas à me les envoyer.
Merci beaucoup et courage pour la suite !
Marie,
-
johanne
Message non lu
par johanne » 15 mai 2004 15:05
salut, une lettre de motivation pour koi ?
-
marie
Message non lu
par marie » 15 mai 2004 18:45
A mince j'ai oublier de le préciser pour la 3 ème année de conseillère en ESF
Desolée
Marie
-
x
Message non lu
par x » 16 mai 2004 18:22
slt marie
je te conseille pr ta lettre de motivation de faire selon ce que te demande les écoles et générallement cest tes motivations pr rentrer ds tel école, prkopi tu veu faire ta 3ème année...
bonne chance par avance
-
elodie
Message non lu
par elodie » 16 mai 2004 20:29
Salut!!!
Pourquoi ou pourqui souhaites-tu ecrire une lettre de motivation, je veux bien te donner quelques conseils mais je voudrais quelques precisions sur le pkoi du comment
a bientot
elodie