Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ceclia

devoir cned

Message non lu par ceclia » 15 mai 2004 21:06

salut, je suis en première année de bts esf et j'ai énormement de retard, la fin des corrections approche et il me reste eco serie 11, sciences humaines serie 5,6,9,11 et bien d'autres, j'ai vraiment besoin d'aide si quelqu'un pouvait m'envoyer les corrections ça serai vraiment sympa, merci d'avance.
voivi mon email cc20167@tiscali.fr :crying:

marianne

Re: devoir cned

Message non lu par marianne » 18 mai 2004 14:44

bonjour Ceclia
nous pouvons t'aider!!
nous sommes sur la région Auvergne, nous sommes 3 à être en 1ère année de bts esf, on travaille ensemble c'est + facile;
nous avons tous les corrigés des devoirs, on peut te les envoyer, pas de problème

cécilia

Re: devoir cned

Message non lu par cécilia » 18 mai 2004 16:46

salut les filles,

c'est cécilia, votre message me reconforte, je cherche les corrections des devoirs suivants: sh 11, sthe 10, sthe 11, alim 11 et alim 12.
Pourriez-vous me les envoyer à cc20167@tiscali.fr, je vous suis vraiment reconnaissante, en espèrent pouvoir vous aider a mon tour, merci beaucoup.

Répondre