Slt !
Juste pour me rassurer (je sais ca fait pas avancer le chmilblique !!)eskil y en a qui n'ont encore pas commencé leur mémoire ???
Je commence demain matin !! Je me le suis promis !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ki n'a pas commencé son mémoire?
-
véro
Re: Ki n'a pas commencé son mémoire?
Salut so!
Je ne sais pas si ça doit nous rassurer toutes les 2 mais moi je viens de le commencer (il y a 1 semaine) et je ne suis même plus sûre de mon hypothèse, à savoir si elle ne rentre pas plus dans le champ de la psychologie que de celui du travail social.
Bon courage. A+. véro
Je ne sais pas si ça doit nous rassurer toutes les 2 mais moi je viens de le commencer (il y a 1 semaine) et je ne suis même plus sûre de mon hypothèse, à savoir si elle ne rentre pas plus dans le champ de la psychologie que de celui du travail social.
Bon courage. A+. véro
-
carine84
Moi, j'en suis juste à établir un plan très détaillé pour pouvoir avancer rapidement. J'ai plein de doc., mais mon hypothèse n'était pas bonne. Je l'ai changée et je commence véritablement les investigations maintenant.
Ne t'inquiètes pas trop, dans ma classe, beaucoup en sont juste à l'hypothèse.
Bon courage
Ne t'inquiètes pas trop, dans ma classe, beaucoup en sont juste à l'hypothèse.
Bon courage
-
Marion
Idem pour moi...
Et c pareil ds la classe, on était tus sur le rapport donc maintenant on attaque le mémoire...
COURAGE
Et c pareil ds la classe, on était tus sur le rapport donc maintenant on attaque le mémoire...
COURAGE
-
celine
hello
moi non plus je n'ai pas encore attaquer
je juste finit mon rapport de stage et je connais mon theme de memoir mais le probleme c'est qu'il va mettre impossible de faire ce que je voulais le vais donc recommancer au debut.
je pense qu'on a le temps de finir mais qu'il ne faut pas chaumer et qu'il va fazlloir donner un coup de collier
bon courage
bises celine
moi non plus je n'ai pas encore attaquer
je juste finit mon rapport de stage et je connais mon theme de memoir mais le probleme c'est qu'il va mettre impossible de faire ce que je voulais le vais donc recommancer au debut.
je pense qu'on a le temps de finir mais qu'il ne faut pas chaumer et qu'il va fazlloir donner un coup de collier
bon courage
bises celine
-
magali
salut,
je te rassure je n'ai pas commencé mon mémoire, moi aussi, ça ne me rassure pas du tout mais j'essaie de prendre sur moi après tout j'en suis la seule responsable.
bon courage à toi pour la suite
je te rassure je n'ai pas commencé mon mémoire, moi aussi, ça ne me rassure pas du tout mais j'essaie de prendre sur moi après tout j'en suis la seule responsable.
bon courage à toi pour la suite