Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire pour personnes surendettées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

questionnaire pour personnes surendettées

Message non lu par céline » 16 mai 2004 20:52

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide concernant mon questionnaire, j'aurai besoin de personnes connaissant des personnes surendettées pour répondre à mon questionnaire , pouvez vous m'aider
merci beaucoup
céline

lili

Re: questionnaire pour personnes surendettées

Message non lu par lili » 17 mai 2004 09:05

Bonjour,

Pour rencontrer des personnes surendettés, pourquoi ne prends tu pas contact avec des services sociaux? (udaf, sncf: service du personnel surendetté, dans les mairies aussi il y a parfois un service pour le personnel communal surendetté, ccas, dpas, ou encore l'association des débiteurs anonymes...)Les personnes surendettés sont difficile à "atteindre" il vaut mieux passer par des travailleurs sociaux qui en rencontrent.

LULU

Re: questionnaire pour personnes surendettées

Message non lu par LULU » 09 juin 2004 10:23

Salut,
je fais mon mémoire sur les personnes surendettées. J'ai rencontré mon public par le conseil général. Tu peux essayer.
Courage.
LUlu

Répondre