Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avez-vous reçu les convocations ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céliane

avez-vous reçu les convocations ?

Message non lu par céliane » 17 mai 2004 10:45

Je passe le DE en tant que cancicat libre sur l'accadémie de Clermont-ferrand, et je n'ai toujours pas reçue ma convocation !:hein?: Est-ce que d'autres candidats sont dans le même cas? Savez-vous vers quelle date on doit la recevoir?
Merci à toutes les personnes qui auront la gentillesse de me répondre.

delphine

Re: avez-vous reçu les convocations ?

Message non lu par delphine » 17 mai 2004 21:39

Moi aussi je le passe en candidat libre sur l'académie de montpellier.La dernière fois que j'ai appelé le rectorat, ils m'ont dit que les convocs seraient envoyées à partir de mi-mai et que si on ne la reçevait pas une semaine avant l'épreuve, il suffisait d'appeler pour en avoir une autre (le pbm viendrait d'une erreur d'adresse)Voilà, juste pour te dire que moi non plus, je n'ai pas reçu la convoc!!A +

céline

Message non lu par céline » 18 mai 2004 09:24

moi non plus j'ai pas ma convoc pour le DE. je suis de l'académie de reims. allez courage a tous!

nelly

Message non lu par nelly » 19 mai 2004 20:09

Salut,
je vois que je ne suis pas la seule. Pour ma part, c'est l'académie d'aix-marseille qui ne veut pas me l'envoyer, ma convoc ! J'ai appelé, on m'a dit qu'elle ne devrait plus tarder (on m'avait annoncé la fin de semaine dernière !...)
Bon courage pour les épreuves.

Répondre