Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recettes?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln

Recettes?

Message non lu par ln » 18 mai 2004 09:25

Salut a toutes , je me demandais quelles recettes etaient essentielles car vu la tonne qui'il y a sur le cours du cned c'est +tôt déprimant.alors meme si votre liste est longue, merci. Faut il vraiment une blouse?

sandrine

Re: Recettes?

Message non lu par sandrine » 18 mai 2004 09:45

salut ln, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur ce site,comment se sont passé les éprreuves écrites? t'étais à Nice?
pour les recettes c'est vrai que dans les cours du CNEd il y a un sacré pavé!! pour ma part je vois surtout les recettes des différentes pâtes (levées, séches....), le ragout, les différentes types de liaisons (protidiques, glucidiques...), et la préparations des légumes mais y'en a tellement!!! pour la blouse oui oui elle est obligatoire ainsi que la charlotte, les torchons, les chaussures, les maniques.
bon courage pour la suite et n'hésite pas à me contacter si tu veux.
bisoux et à bientôt
sandrine

yseult

Message non lu par yseult » 18 mai 2004 12:39

chaussures????

il n'y avait rien d'indique pour les chaussures!
non?

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 mai 2004 16:29

c'est vrai que sur les cours du cned ils disent seulement chaussures anti-dérapantes et fermées... mais des filles qui sont en lycée m'ont dit qu'il fallait les chaussures "spéciales", mais je pense pas que se soit aussi obligatoire que la blouse ou la charlotte... à voir si d'autres savent...

angel

Message non lu par angel » 18 mai 2004 17:17

non pas de chaussures particulières seulement torchons , essuie tout et charlotte quoique certains établissements les fournissent

gratte

Message non lu par gratte » 18 mai 2004 22:11

les chaussures spèciales ne sont pas obligatoires, il faut une blouse bien propre, une charlotte, des chaussures fermès, pas de bracelets,pas de bagues

virginie

Message non lu par virginie » 24 mai 2004 12:11

hum, mon prof nous a dis qu'il n'avait pas commandé de charlottes et que ca n'était pas un probélme a partir du moment où les cheveux étaient bien attaché...mais aprés avoir lu les messages du dessus, et bien je m'interroge...d'aprés vous qu'est ce que je dois faire, en acheter une qd même?

merci bôcoup et grosse merde @ tte pour la suite des exam...

Répondre