Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour adé

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
midiou

pour adé

Message non lu par midiou » 18 mai 2004 00:33

salut adé
c emilie.
je viens d'ouvrir ma boite de messagerie , je crois q tu m'as envoyé un mail mais ca ne veut pas me le delivrer:pb .
peux tu me recontacter
je passe l'anglais demain
bisous
aten new
emilie
ps: je poste pour patricia le cheque demain

viviane

Re: pour adé

Message non lu par viviane » 18 mai 2004 09:55

pourrait tu nous raconter histoire de nous rassurer because i don't not speak english i am 40 year old et l'englisg is very long time
i am very difficult speak english and understand . i dont 'known intende (entendre) speak englis
thank you et good chance

adé

midou

Message non lu par adé » 23 mai 2004 20:59

saélu la miss, javai pa vu que tu m'avai repondu sur ce site, je te disai donc sur le mail que je te l'envoyai le +rapidement possible et il est donc parti vendredi mation jespere que l'anglais ca c bien passé en ce qui me copncerne je sui tombé sur les enfan qui se fon abuser sexuellment, c deja en francai alor en anglai imagine surtou que mon nivo est pas top
sur ce tien moi o couran si tu as bien recu l'ouvrage
bisous et bon courage pour ce qui te reste a passer

adé

Re: pour adé

Message non lu par adé » 23 mai 2004 21:01

salut missi j'ai tro de mal avec internet, je te disai simplemen que je t'ai les poster lundi
j'espere que ton anglais c bien passé
bon courage pour la suite des examen et tien moi o courant qd tu recoi l'ouvrage
bisous a plus

Répondre