Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cuisine : grille d'organisation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAU

cuisine : grille d'organisation

Message non lu par LAU » 19 mai 2004 09:06

Coucou les filles!

hier soir j'ai lmentablement raté mes choux à la creme, je suis verte!
Est-ce que vs vs servez de la grille d'organisation des tâches? est-ce qu'il faut savoir s'en servir?
parce que moi ce truc, j'ai jaamis fait...
courage et bonne chance !

michèle

Re: cuisine : grille d'organisation

Message non lu par michèle » 19 mai 2004 13:21

bonjour lau,
en fait (d'après ce que j'ai compris), l'organigramme t'aide à t'organiser pour planifier les tâches pdt l'épreuve. Je suppose qu'il doit t'aider à respecter la marche en avant ( ne pas mélanger le propre et le sale) et surveiller ton timing.Il ne te sera jamais demandé d'en faire un à l'examen. Ne t'inquiète pas pour les choux, moi j'ai fait une crème patissière hier qui était à la limite du mangeable ( on va en faire et en refaire .....bonjour les kilogs en cette période de régime avant l'été!!!!!) et c'est pas fini: que des trucs qui font grossir!!!!!!

Lau

Re: cuisine : grille d'organisation

Message non lu par Lau » 19 mai 2004 13:31

Michèle!
oh que je comprends ce que tu viens de dire! moi, heureusement, c mon homme ou mon équipe qui bouffe avec bonheur ces trucs pas géniaux, car creme patissière, choux etc, j'm pas vraiment.
je vais tenter ces oir les choux pour 1 pers + un gateau de riz... hier j'ai tout raté
et il faut etre prete pour jeudi prochain!!!

ALlez après, plus jamais de creme patissière, de pate à pizza et de choux pas montés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre