Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientot l'ecrit de 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

bientot l'ecrit de 3ème année

Message non lu par charlotte » 18 mai 2004 10:44

voila j'effectue cette 3 année par le CNED et je n'ai aucune piste sur ce que l'ecrit pourrai eventuellement tomber. Donc si vous faites cette année par le biais du cursus normal et que vos profs vous oriente vers tel ou tel thème, ca serai super sympas de m'en faire part.

Merci par avance à tous et bon courage pour les révisions!!!

charlotte

Marie

Re: bientot l'ecrit de 3ème année

Message non lu par Marie » 18 mai 2004 12:08

J'effectue dans un lycée mais nous n'avons pas non plus de pistes !!!
Tellement de choses sont possibles....
On aura ENCORE un sujet qu'on attendait pas et ons era encore tous étonnés et déçues....
Enfin... il faut tout de meme réviser !!!

Bon courage !

:bounce:

travard

Message non lu par travard » 18 mai 2004 12:30

Je suis en cursus normal dans un lycée sur saint etienne. Les prof ne nous ont pas vraiment orienté sur un thème particulier. La seule chose que l'on sait c'est que le sujet de l'année dernière concernait le logement et qu'il necessitait un apport de connaissance important. Il faut peut être s'attendre cette année à un écrit ou les connaissances seront bien sollicitées. Bon courage pour les révisions, chao.

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 mai 2004 14:09

Peut-être la loi du 2 juillet 2002, renovant l'action sociale et médico-sociale

elodie

céline

Message non lu par céline » 19 mai 2004 19:29

Ou peut-être les personnes âgées... Nos formateurs nous ont fortement conseillé de bien reviser ce thème.

Melou

Message non lu par Melou » 27 mai 2004 15:42

la tendance va a croire que ce sera personnes agées , demandeurs d asile qui ne sony pas tombé depuis un certain temps mais ils sont tellement attendu que je doute que ce soit cela

Répondre