salut , merci pour la recette moi non plus je ne la retrouvais pas!
au fait y a pas un moment ou il faut mettre la pate au bain marie (j ai vu lau lutter avec son bain marie lol !
bisous a ttes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le caramel, ça brûle!
-
elo
Re: le caramel, ça brûle!
ben ecoute pour le bain marie je ne pense pas....enfin je me trompe peu etre
je pense que la personne que tu parle na pas utilisé de lait tiède??
je pense que la personne que tu parle na pas utilisé de lait tiède??
-
michèle
lau,
le caramel avec un peu de citron, ça marche super bien....bon appétit
le caramel avec un peu de citron, ça marche super bien....bon appétit
-
lau
Hello les filles !
j'ai pas du tout cette recette de pate a pizz sur les différentes recettes du CNED : ni oeuf ni lait, mait bon...
Par contre, la connerie du BM, c réellement une connerie, ça crame la pate, moi l'aot jour j'ai fait sans BM et en la laissant monter seule 40 mnet c allé!
Merde pour cette semaine!
lau
j'ai pas du tout cette recette de pate a pizz sur les différentes recettes du CNED : ni oeuf ni lait, mait bon...
Par contre, la connerie du BM, c réellement une connerie, ça crame la pate, moi l'aot jour j'ai fait sans BM et en la laissant monter seule 40 mnet c allé!
Merde pour cette semaine!
lau
-
angelique
vos recettes sont bien spéciales!!!! du lait! un oeuf! un bain-marie! pour une pâte à pizza!? vraiment je crois ke je vè aller voir otr choses sur le net! je vè jouer au solitaire avec mon ordi parce ke bonjour le doute!! selon les lieux les recettes et techniques différent!ya de koi se demander ki est de le vrai, tout le md jespère! c pas ça ki va arranger mes affaires! "bonjour tristesse!"