Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour information importante

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Aide pour information importante

Message non lu par Marion » 21 mai 2004 21:03

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 2ème année de psycho sur Nice et je souhaite me réorienter vers un BTS ESF qui reflète tout ce qui me tient à coeur à travers un métier.
Je me retrouve devant un problème. En effet, je me suis inscrite dans plusieurs départements (même à l'île de la Réunion!) pour avoir une chance d'être prise quelque part. Je viens de recevoir 4 réponses positives me mettant sur liste principale de ces établissements.
Sachant que je souhaite me réorienter vers la région parisienne, je voulais savoir si c'était possible de s'inscrire dans plusieurs établissements (par rapport aux dossiers de bourse et pour le logement: si pour l'établissement choisi il y a une aide pour le logement) et les aides possibles. Merci beaucoup!!

Répondre