Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
aline
Message non lu
par aline » 21 mai 2004 14:33
Bonjour a tous
les épreuves de BTS ne sont pas finies mais je me demande déja quand nous auront les résultats! la date n'est pas indiqué sur ma convocation alors pouvez vous me renseigner
merci

-
deb
Message non lu
par deb » 21 mai 2004 14:46
il me semble le 30 juin ou le 1er juillet car la délibération a lieu le 29 juin.
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 21 mai 2004 15:22
non les résultats sont le 2 juillet à 17h. J'ai reçu un document sur lequel c'était écrit. Je l'ai reçu avec ma convocation. Bon courage pour la fin des examens.
-
amel
Message non lu
par amel » 21 mai 2004 16:50
Perso sur ma convocation les resultats sont donnés pour le 5 juillet que penser????
-
elo
Message non lu
par elo » 21 mai 2004 17:59
salu
en fait ca depend des academies
moi je suis de lacademie de strasbourg et les resultats c le 9 juillet a 14h
jvous explique pa le stress jai trop les boules que ce soit aussi tard!!!
-
soph
Message non lu
par soph » 22 mai 2004 08:54
moi aussi de l'académie de Strasbourg c'est le 9 juillet!!
Bisous à toutes et merde pour la suite
-
delph
Message non lu
par delph » 22 mai 2004 12:39
pour le nord c le 2 juillet a 17h
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 22 mai 2004 16:42
Pour Orléans-tours c'est le 24 juin
Merde à tous
-
fanny
Message non lu
par fanny » 22 mai 2004 19:43
et quelqu'un sait pour rennes ? donc academie de nantes ?
-
Nathalie
Message non lu
par Nathalie » 23 mai 2004 14:05
Savez-vous si on peut consulter les résultats sur internet ou minitel (pour l'académie d'Orléans-Tours) car ce n'est pas très pratique de se déplacer au centre d'examen juste pour ça, surtout quand on n'habite pas la porte à côté!