Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
difficile le mémoire
-
elo
difficile le mémoire
Salut à vous, les épreuves du DE s'approchent et je ne vois toujours pas la fin du mémoire... Pour le rapport, on va dire que c'est bon mais alors blocage pour rédiger le mémoire.... J'ai du mal à rencontrer la population... et vous, vous en êtes où?
-
Virginie
Re: difficile le mémoire
:bye:
Salut;
le mémoire....c'est la galére.Moi j'ai pu rencontrer ma population mais je n'ai toujours pas commencer à rédiger.
Je suis un peu dans le meme cas que toi mon rapport est fini mais mon memoire je n'arrive pas à m'y mettre.
Tu le fais sur quoi ton memoire?
Courage on a presque fini nos etudes ce serait bete de tout lacher maintenant.
Je vais me mettre à mon memoire.
Ne desespere pas et profites des longs week end pour travailler sur ton memoire
Courage .
virginie
Salut;
le mémoire....c'est la galére.Moi j'ai pu rencontrer ma population mais je n'ai toujours pas commencer à rédiger.
Je suis un peu dans le meme cas que toi mon rapport est fini mais mon memoire je n'arrive pas à m'y mettre.
Tu le fais sur quoi ton memoire?
Courage on a presque fini nos etudes ce serait bete de tout lacher maintenant.
Je vais me mettre à mon memoire.
Ne desespere pas et profites des longs week end pour travailler sur ton memoire
Courage .
virginie
-
elo
Re: difficile le mémoire
Merci pour ton message, je fais mon mémoire sur l'intégration des méres célibataires....
Et toi ton mémoire?
Ne pas désespérer c'est difficile quand on voit que les dates butoirs approchent... Le mémoire on a l'été pour le terminer mais pour les corrections, cela va être difficile...
Merci pour ton message d'encouragement... Bon courage à toi aussi....
Et toi ton mémoire?
Ne pas désespérer c'est difficile quand on voit que les dates butoirs approchent... Le mémoire on a l'été pour le terminer mais pour les corrections, cela va être difficile...
Merci pour ton message d'encouragement... Bon courage à toi aussi....