Salut,
Ce message s'adresse aux 2ème année du lycée Marie Curie à Tarbes, je suis à la recherche d'une étudiante de cette promotion qui s'appelle Elodie A. originaire d'Albi. Si vous la connaissez, faites lui part de mon message, donnez lui mon adresse mail.
Si tu te reconnais Elodie, contacte-moi stp.
Merci
Carole
ps : Carole et Audrey d'Albi ça te dit quelque chose?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiante 2ème année à Tarbes
-
chouchou
Re: Etudiante 2ème année à Tarbes
t'es sure kel est pas en 3 ème année ta élodie d'albi ? car j'en ai une ds ma classe tiens moi o courant
biz
biz
-
jacinthe
bonjour!
Je vois que tu es en BTS a Tarbes. Peut être que tu vas pouvoir me renseigner, est ce que tu te rappelles a peu près la date où tu as commendé les cours en première année?
C'est parce que j'ai fait une demande a Tarbes, et j'ai trouvé un emploi pour l'été mais ki va jusko 15 septembre.
merci d'avance!
courage si ta d exam!
bye
Je vois que tu es en BTS a Tarbes. Peut être que tu vas pouvoir me renseigner, est ce que tu te rappelles a peu près la date où tu as commendé les cours en première année?
C'est parce que j'ai fait une demande a Tarbes, et j'ai trouvé un emploi pour l'été mais ki va jusko 15 septembre.
merci d'avance!
courage si ta d exam!
bye
-
jacinthe
merci à toi c'est très gentil, mais je pense que je vais laisser tomber! Ca m'embêterai vraiment de louper la rentrée!!
courage a toi aussi
courage a toi aussi