Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Convocation DE

Message non lu par Aurélie » 22 mai 2004 13:35

Salut !!

Je suis de l'académie d'Orléans-tours, et je passe mon DE en candidate libre (cned...)
J'ai reçu ma convocation et ils me demandent d'amener le jour de l'écrit le carnet de stage et un papier joint à la convocation pour marquer le thème de mon mémoire. Quel est ce papier, je n'ai rien de joint à ma convocation. Est-ce que d'autres filles sont dans mon cas? Je vais appeler le rectorat de toutes façons pour savoir quoi.

Mais j'ai une inquiètude suite à ce papier à remplir. Faut-il y faire figurer le titre du mémoire? Parce que je suis très loin d'avoir choisi mon titre, car quand je n'en serais que là, j'aurai fais du chemin... Cette interrogation vient du fait qu'il me marquent que le titre doit correspondre au thème donné en juin... Que ceux qui y sont "déjà passé" m'explique !!

Merci !

elodie

Re: Convocation DE

Message non lu par elodie » 22 mai 2004 16:29

Salut,
Normalement, tu as du recevoir, avec ton carnet de stage,une feuille sur laquelle tu dois écrire ton titre exact de mémoire(qui n'a rien avoir avec le thème du sujet de l'épreuve de juin). Si tu ne l'as pas, il faut que tu te renseignes auprès du rectorat de ton academie.
Bye, bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 22 mai 2004 17:13

oui, le titre OU thème de mémoire doit corespondre à celui que tu vas rendre...
Il faut les rendre mi aout donc je pense que tu auras ton thème si tu n'a pas ton titre final.
bon courage

anne

Message non lu par anne » 22 mai 2004 18:03

la veille de l'épreuve écrite je cherchais encore mon titre ...
bon courage
anne

LAURE

Message non lu par LAURE » 24 mai 2004 17:36

ne t'inquiète pas pour ce papier, moi l'année dernière quand je l'ai passé par l'académie de nantes, j'ai donné un papier libre comme tout le monde d'aillaurs. Et ce titre n'est pas définitif, tu peux donner juste un thème .

Répondre