Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pratique à marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

pratique à marseille

Message non lu par sandrine » 17 mai 2004 12:00

y a t il quelqu'un sur ce forum, qui passe sa pratique à Marseille "Cadenelle" le 26 mai ???
bisoux et à bientôt

florence

Re: pratique à marseille

Message non lu par florence » 20 mai 2004 10:37

coucou!!

je passe le 26 mai a marseille a la cadenelle à 8h!! peut etre kon se rencontreras!!
bonne chance en tout cas!

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 mai 2004 15:01

et oui on se verra surement car je passe également à 8h00!!! tu es du Var?

florence

Message non lu par florence » 22 mai 2004 21:12

non je suis de nice. tu fé le bts par le cned?

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 mai 2004 09:15

oui je le fait par le CNED, mais on sait surement croisé à Nice au lycée Estienne d'orves pour les écris? Tu dors sur marseille mardi soir? bon courage pour ces 2 derniers jours de révisions!!!!

flo

Message non lu par flo » 25 mai 2004 10:45

oui je dors à marseille, en plus ya personne de ma classe... je stress à mort, c terrible!!! je me dis que dans 24h le cauchemard est fini... bon je te dis à demain peut etre et bon courage et surtout bonne chance.

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mai 2004 14:29

bon courage à toi aussi et à demain!!
tu me reconnaitras surement je serai en blouse blanche et avec une charlotte sur la tête!!!;)
bisoux et ne stresse pas trop pour cette nuit!!

Répondre