Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les journées dans ma cuisine

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Les journées dans ma cuisine

Message non lu par Céline » 21 mai 2004 22:55

Je suis contente!!!
Aujourd'hui, j'ai fait une tarte aux pommes, des choux à la crème patissière (parfum chocolat) et des sablés au chocolat.
C'est pas mal, non!! Même si ça reste très chocolat!!
Par contre, j'ai toujours un problème, c'est que j'ai toujours le nez sur les recettes.
J'arrive un peu à me rappeler quand il faut mettre le beurre, le sucre...Mais, les proportions, alors ça!!!! ça reste mon gros souci!!! Et puis, j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes les proportions à qqs grammes près, c'est un peu galère!!!!
En tous cas, je souhaite un très gros M.... à celles qui passent lundi 24. (moi, c jeudi).
Bizbiz
PS : celles qui passent en début de semaine, ce serait sympa, de nous faire part de vos sujets et de vos impressions.
(BTS CNED)

Une autre Céline

Re: Les journées dans ma cuisine

Message non lu par Une autre Céline » 23 mai 2004 22:05

Suis aussi tjs dans ma cuisine et les proportions me sont aussi inconnues !!!

Beaucoup de points communs !!!

Courage

Céline (BTS CNED aussi !!!)

encore une autre céline

Re: Les journées dans ma cuisine

Message non lu par encore une autre céline » 24 mai 2004 10:29

Bonjour,

Bon courage à celle qui passe l'épreuve de la cuisine. Je l'ai passé il y a 2 ans et je ne savais pas trop les quantités non plus mais cela s'est bien passé, mise à part que j'ai fait tombé mon plateau avec tout mes ingrédients dessus j'ai donc perdu beaucoup de temps, essayez de ne pas stressée je sais c'est facile à dire. Mais le stress m'a fait perdre mes moyens au début de l'épreuve, je me suis ressaisi et tout s'est bien passé.

M.... à tous et à toutes

Bon courage
Céline

Répondre