Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cuisine du cned ...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURENCE

cuisine du cned ...

Message non lu par LAURENCE » 24 mai 2004 20:47

:oh!: Je passe jeudi la cuisine et après ouf c'est fini ... ce soir, ma tête "fume" : j'ai regardé la k7 du Cned pour bien mémoriser le techniques mais cela me fait encore + paniquer ... Je me rends compte qu'il y a certaines techniques que je ne maîtrise pas vraiment ... Bon tant pis, je me dis que je cuisine quand même correctement (c'est pour me rassurer et reprendre confiance) et que j'irais avec les connaissances que j'ai et on verra bien ... Le tout c'est de bien lire le sujet et de pas trop paniquer ... Bon voilà c'est un peu une dialogue intérieur :th)... alors je souhaite bonne chance à tous et à toutes .. on tient le bon bout ... LAURENCE LAURENCE ;) :bye: :bye: :bye: :th) :tv) :tv) :tv) ;) ;) ;) :oh!:

laurence bis

Re: cuisine du cned ...

Message non lu par laurence bis » 24 mai 2004 21:24

mrd à toi!
on peut se dire qu'au moins, on a évité la génoise...
moi aussi je la passe à Marseille à 8h le 27... 8h du mat'!!!

et toi?

laurence

Message non lu par laurence » 25 mai 2004 15:10

:arc: salut laurence moi je suis convoquée le jeudi mais à 8h30 comme quoi chaque académie est différente ... Bon courage à toi aussi ... a+ laurence :ID2:

sarah

Message non lu par sarah » 25 mai 2004 15:22

je passe egalement la cuisine jeudi matin à marseille a la cadenelle
alors courage et bonne chanse à toutes!
sarah

Répondre