Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help pour cuisson poisson

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie 94

help pour cuisson poisson

Message non lu par lilie 94 » 25 mai 2004 14:14

salut,
g besoin d'aide pour la cuisson de la coquille de colin gratinées!!??
voici les ingredients pour 2 p
100g tranche de colin surgelé
300g eau pour court bouillon
1/4 sachet court bouillon
100g champignon
6g huile d'A
15g margarine
15g farine
10g emmental
10g chapelure
xx epices
donc voici ma question:
est ce qu'on fait cuire en premier le poisson ds le court bouillon puis a la poele avec les champignons? en fait je n'arrive pas a savoir qd doit on utiliser l'huile d'A je suppose que c pour faire revenir les champignons ms j'en suis pas sur! ou alors pour faire gratiné dans le four?
qu' en pensez-vous? si vous savez faire cet recette pouvez-vous m'aider!?
kiss

Céline

Re: help pour cuisson poisson

Message non lu par Céline » 25 mai 2004 17:11

Dzl, je ne peux pas t'aider car j'ai fait une impasse énorme = celle des poissons. Alors là, je ne te cache pas que tu m'affoles avec ta question!!!!
J'irai à l'épreuve les doigts croisés pour pas tomber dessus!!!!
Bonne pêche!!!

Christelle

Re: help pour cuisson poisson

Message non lu par Christelle » 25 mai 2004 18:28

Tu m'affoles aussi, je suis en lycée et j'ai jamais vu des recettes aussi précise...
Le poisson c'est à l'arrache chez moi!
Enfin, tu dois pas faire une sauce blanche avec le poisson qui te permettrait d'utiliser l'huile, la farine et du court bouillon ? Sinon je vois pas pourquoi tu as de la farine dans tes ingrédients...
Voilà, merde à toi moi c'est demain

Répondre