salut,
g besoin d'aide pour la cuisson de la coquille de colin gratinées!!??
voici les ingredients pour 2 p
100g tranche de colin surgelé
300g eau pour court bouillon
1/4 sachet court bouillon
100g champignon
6g huile d'A
15g margarine
15g farine
10g emmental
10g chapelure
xx epices
donc voici ma question:
est ce qu'on fait cuire en premier le poisson ds le court bouillon puis a la poele avec les champignons? en fait je n'arrive pas a savoir qd doit on utiliser l'huile d'A je suppose que c pour faire revenir les champignons ms j'en suis pas sur! ou alors pour faire gratiné dans le four?
qu' en pensez-vous? si vous savez faire cet recette pouvez-vous m'aider!?
kiss
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help pour cuisson poisson
-
Céline
Re: help pour cuisson poisson
Dzl, je ne peux pas t'aider car j'ai fait une impasse énorme = celle des poissons. Alors là, je ne te cache pas que tu m'affoles avec ta question!!!!
J'irai à l'épreuve les doigts croisés pour pas tomber dessus!!!!
Bonne pêche!!!
J'irai à l'épreuve les doigts croisés pour pas tomber dessus!!!!
Bonne pêche!!!
-
Christelle
Re: help pour cuisson poisson
Tu m'affoles aussi, je suis en lycée et j'ai jamais vu des recettes aussi précise...
Le poisson c'est à l'arrache chez moi!
Enfin, tu dois pas faire une sauce blanche avec le poisson qui te permettrait d'utiliser l'huile, la farine et du court bouillon ? Sinon je vois pas pourquoi tu as de la farine dans tes ingrédients...
Voilà, merde à toi moi c'est demain
Le poisson c'est à l'arrache chez moi!
Enfin, tu dois pas faire une sauce blanche avec le poisson qui te permettrait d'utiliser l'huile, la farine et du court bouillon ? Sinon je vois pas pourquoi tu as de la farine dans tes ingrédients...
Voilà, merde à toi moi c'est demain