Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien temmps dure l'epreuve

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viviane

combien temmps dure l'epreuve

Message non lu par viviane » 25 mai 2004 19:28

voilea je suis convoque a 11h 30 jeudi j'aimerai savoir si les 5h00 sur la convocation contiennent le temps que l'on attends ou vraiment l'epreuve cest a dire a quelle heure on termine organisation train merci

Céline

Re: combien temmps dure l'epreuve

Message non lu par Céline » 25 mai 2004 21:15

On te convoque à 11h30, mais tu commenceras réellemnent qu'à 13h30.
En fait de 11h30 à 13h, tu restes avec les autres candidates dans une salle, à attendre (et à stresser par la mêmme occasion) = c pour que tu ne croises pas les autres du matin, car même sujet.
Ensuite à 13h, c'est mise en loge (comme ils disent) = on te fais découvrir la cuisine et tu te prépares.
A 13h30, tu commences tes questions et surtout ta commande (45 min), puis tu vas à ton plan de travail pour cuisiner et finir tes questions.
Mais , je ne sais pas trop , après , à quelle heure, ça fini 16h ou 16h30???
Voilà, moi, je me suis renseignée dans le lycée où je vais (rennes) et ça se passe comme ça!!!!
Biz!

laure

Message non lu par laure » 25 mai 2004 21:29

en fait ils te demandent d'arriver à 11h pour que tu ne croiz pas celle ki passent le matin. Ils vous font attendre dans une salle. tu peux t"amener à manger si tu veux pour le midi.
en fait, tu ne passeras que à 13h30 et tu sortiras à 17h. l'épreuve ne dure que 3h30.
bon courage. et bonne chance

Marion

Message non lu par Marion » 25 mai 2004 22:18

L'épreuve dure 3h30; si tu es convoqué à 11h30 c'est pour ne pas que tu croises ceux du matin, étant donné que ce sont les mêmes sujets.
Donc, normalement, tu devrais commencer à 14h jusqu'à 17h30.
voilà, bon courage , je suis passée ce matin!

Répondre