Salut!
J'ai passé le BTS en 2001, depuis j'ai travaillé dans le secteur de l'aide à domicile et parallèlement j'ai tenté de passer le DE par le CNED. Installée dans une grande ville que je ne connaissais pas (PARIS)et ou je ne connaissais personne j'ai un peu déprimé, démissionné et déménagé alors que j'étais a un mois de l'oral! Prise par mon boulot j'ai un peu négligé mon objectif et vous avez compris je n'ai pas eu ce fameux DE. Aujourd'hui je recherche un emploi qui va bientôt arriver, et je vais me remettre sur mon projet; Mais je ne sais pas si je peux présenter le stage que j'aurais dû présenter en 2003 Je vais me renseigner mais si quelqu'un a la réponse a cette question merci de bien vouloir me répondre ainsi qu'à celle-ci : Le programme a-t-il beaucoup changé, en d'autres termes puis-je reprendre mes cours du CNED de 2003 ou vaut-il mieux que je recommence tout?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reprise DECESF
-
aurélie
Re: Reprise DECESF
coucou!
Moi aussi je n'ai pas eu mon DE l'an dernier et je le repasse en candidat libre cette année. Tu peux représenter sans problèmes ton raport de stage et cela pendant 3 ans.
Voilà j'espère q j'ai bien répondu a ta question. Te souhaitant bon courage pr l'exam. A bientôt
Moi aussi je n'ai pas eu mon DE l'an dernier et je le repasse en candidat libre cette année. Tu peux représenter sans problèmes ton raport de stage et cela pendant 3 ans.
Voilà j'espère q j'ai bien répondu a ta question. Te souhaitant bon courage pr l'exam. A bientôt
-
laetitia
je suis bien contente de ta réponse, as-tu pris des cours par le CNED ou t'es tu simplement inscrite en gardant le bénéfice des cours que tu avais déjà suivis? J'aimerais connaitre ton sentiment sur l'année que tu as passé cela a-t-il été difficile? travaillais tu en même temps?
Je te souhaite bon courage et un gros MERDE pour l'écrit qui doit être proche ainsi que pour les soutenances! Quels sujets avais-tu choisis? Mon stage étais dans un service d'aide à l'insertion des réfugiés par l'emploi et la formation, et mon mémoire devait porter sur l'aide à domicile pour les personnes âgées.Si je peux t'aider sur quoi que ce soit n'hésite pas!
Salut A +
-
aurélie
coucou!!!
J'ai reçu ton message sur ma boite e mail. Je pense que se serait intérressant d'échanger nos sentiments sur le DE puisque ns sommes visiblement ds la même sitiutation, si tu veux bien. Nous pourrions ainsi nous encouragés pr le DE. Qu'en pense tu ? J'habite à rouen et je travail depuis peu ds une socièté HLM. Je te laisse mon adresse email si tu veux communiquer sans le biais du social.fr.
lili.nyny@wanadoo.fr
A bientôt, j'espère pouvoir èchanger avec toi car je me sens un peu perdu pour préparer l'exam.
J'ai reçu ton message sur ma boite e mail. Je pense que se serait intérressant d'échanger nos sentiments sur le DE puisque ns sommes visiblement ds la même sitiutation, si tu veux bien. Nous pourrions ainsi nous encouragés pr le DE. Qu'en pense tu ? J'habite à rouen et je travail depuis peu ds une socièté HLM. Je te laisse mon adresse email si tu veux communiquer sans le biais du social.fr.
lili.nyny@wanadoo.fr
A bientôt, j'espère pouvoir èchanger avec toi car je me sens un peu perdu pour préparer l'exam.