pffffffffffffffffffffuit les filles !
purée c'est passé!
bon, sujets pas difficiles du tout, en fait le plus difficile est de gérer espace et temps et stress.
On a eu une purée avec minimum 2 légumes et un dessert à base de lait, ce qu'on voulait...
les questions portait sur les prapa a bese de lait liste + justifications scientifiques + recette de la prépa sucrée + dégustation orga à l'oral
un conseil : gérer votre temps, ça passe trop trop vite, je suis restée conne qd elles ont dit qu'il ne restait que 1/2h
mrd à ttes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine du 27
-
malika
Re: cuisine du 27
salut lau
merci beaucoup pour tes conseils, je passe
demain après-midi et je stress un maxxxxx
et merde pour la suite.
merci beaucoup pour tes conseils, je passe
demain après-midi et je stress un maxxxxx
et merde pour la suite.
-
lou
qu'as tu répondu à la question sur les arguments scientifiques.
J'ai trouvé le sujet facile mais contrairement à d'habitude j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon temps et l'espace, nous étions trois sur un plan de travail, ca m'a beaucoup destabiliser d'attendre pour faire la vaisselle ou pour utiliser un truc. O final ca c'est pas trop bien passé.
J'ai trouvé le sujet facile mais contrairement à d'habitude j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon temps et l'espace, nous étions trois sur un plan de travail, ca m'a beaucoup destabiliser d'attendre pour faire la vaisselle ou pour utiliser un truc. O final ca c'est pas trop bien passé.
-
lau
euh, j'ai répondu en vitesse et très mal sur lait = calcium pour os , oeuf = prot pour construire cellules , légumes = vitamines fibres oligoélements fécule et sucre = glucides... je sais pas du tt si c ça qu'il fallait faire, de tte façon c'était trop difficile de faire la cuisine et de se concentrer sur ce truc + de devoir gérer le tableau!!!
Très très difficile de gérere temps espace, j'en ai stressé durant qlq heures après, dis donc!
si je l'ai, c'est ed justesse, ce srogneugneu de BTS
Très très difficile de gérere temps espace, j'en ai stressé durant qlq heures après, dis donc!
si je l'ai, c'est ed justesse, ce srogneugneu de BTS
-
Nathalie
Est-ce que quelqu'un a fait des îles flottantes car dans ma salle d'exam cet aprèm, je suis la seule à en avoir fait, donc je me pose des questions?!
Sinon, j'ai pas eu le temps de finir la dernière question écrite (recette de la préparation sucrée), j'ai été prise par le temps. Je suis un peu en colère après moi-même car j'ai perdu du temps sur les premières questions et j'aurais dû mieux gérer mon temps.
Enfin, sinon j'ai trouvé que c'était pas très difficile. Voilà une bonne chose de faite!
Bon courage à celles qui passent demain.
Sinon, j'ai pas eu le temps de finir la dernière question écrite (recette de la préparation sucrée), j'ai été prise par le temps. Je suis un peu en colère après moi-même car j'ai perdu du temps sur les premières questions et j'aurais dû mieux gérer mon temps.
Enfin, sinon j'ai trouvé que c'était pas très difficile. Voilà une bonne chose de faite!
Bon courage à celles qui passent demain.