salut a tout le monde
je suis passé lundi j'ai eu a la genoise a faire franchement se n'était pas compliquer il faut juste être sur de soi ne pas regarder les autre si non on est vite déstabiliser.
je souhaite bon courage pour tout le monde et je vous dit une grosse merde pour ceux qui n'ont pas encore passer la pratique.
et si vous avez des questions n'hesitez pas.
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour l'epreuve du lundi
-
alex
Re: pour l'epreuve du lundi
salut celine
merci pour t infos
moi jai une kestion pour la vaisselle, comment tu as gerer t bacs de vaiselle avec ton binome
merci
bye
merci pour t infos
moi jai une kestion pour la vaisselle, comment tu as gerer t bacs de vaiselle avec ton binome
merci
bye
-
celine
Re: pour l'epreuve du lundi
salut alex
pour la vaisselle j'était toute seule a utiliser le bac a vaisselle. normalement on devais avoir un four pour deux mais le jury nous l'a annulé.
je te souhaite bon courage soie sur de toi, ne regarde pas les autres et ne stress pas trop. pour le premier groupe comme moi c'est que le notre été plus facile que les autre mais accroche toi tu peux y arriver. gros bisous et bon courage
pour la vaisselle j'était toute seule a utiliser le bac a vaisselle. normalement on devais avoir un four pour deux mais le jury nous l'a annulé.
je te souhaite bon courage soie sur de toi, ne regarde pas les autres et ne stress pas trop. pour le premier groupe comme moi c'est que le notre été plus facile que les autre mais accroche toi tu peux y arriver. gros bisous et bon courage