Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

boulot avec niveau bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

boulot avec niveau bts

Message non lu par lulu » 26 mai 2004 14:14

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de trouver du boulot avec un niveau bts esf. et dans koi travaillez vous?
Je vous remercie d'avance.
Et bon courage pour la suite des exams

Bye

cynthia

Re: boulot avec niveau bts

Message non lu par cynthia » 26 mai 2004 19:44

je travaille dans un centre d hebergement et de reinsertion sociale en tant que conseillère familiale, c est interessant et ca me plait beaucoup.

lulu

Message non lu par lulu » 27 mai 2004 19:26

hello!!!

Et tu as ce poste avec le bts?

laetitia

Message non lu par laetitia » 28 mai 2004 09:25

Tu peux enseigner en lycée professionnel ou en CFA la Vie Sociale et Professionnelle à des Bep ou Cap.
Ca a été mon cas pendant 6 mois, un remplacement de congé maternité.
La VSP regroupe ce que l'on voit en BTS et le BTS suffit...
Bon courage

cynthia

Message non lu par cynthia » 28 mai 2004 12:19

je n ai pas le bts je le passe cette année!et pour l instant c mal parti vu les epreuves que j ai passé!!!

severine

Message non lu par severine » 29 mai 2004 18:50

dans une association d'aide à domicile pour personnes agées

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 juin 2004 17:03

Salut !

moi j'ai bossé 2 ans dans des strucutures d'aide à domicile pour personnes agées, là je vais intégrer un poste dans un centre d'hébergement et de reinsertion sociale. Généralement c'est moins facile de trouver le boulot. Mais on t'emploie pour effectuer les mêmes taches qu'une Conseillère tout en étant payée moins cher. Le principal est de montrer tes capacités, ta motivation et tu peux espérer être augmentée + tard. Ceci en fonction du bon vouloir de ton employeur, du budget de la structure et de ton ancienneté.

Répondre