Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat BTS ds PACA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

résultat BTS ds PACA

Message non lu par lau » 27 mai 2004 18:57

c'est qd qu'on saura si on a ENFIN réussi à décrocher ce foutu BTS qui ne sert à rien d'autre que d'ENFIN aller en 3° année, où on fait ENFIN des trucs intéressants, et surtout pas de cuisine ni de couture?

Merci et mrd aux filles qui n'ont pas encore passé la cuisine : achtung à la montre!!!!

florence

Re: résultat BTS ds PACA

Message non lu par florence » 28 mai 2004 11:53

Coucou

D'après ce ke je sais, les résultats seront dispo vers la fin juin-début juillet. Mais l'année dernière, c t une semaine après la fin des examens.
Pour ce qui est de la cuisine et de la couture, tu en auras encore en 3eme année...désolée...
Bon courage pour la suite!!

cynthia

Message non lu par cynthia » 28 mai 2004 12:35

non pas forcement! et heureusement d ailleurs!!!

Meryl

Message non lu par Meryl » 28 mai 2004 13:39

Je confirme il n'y a ni cuisine ni couture en 3 ème année :crazy2: où alors j'me suis trompée de formation ;)

Bizzz

Annaëlle

Message non lu par Annaëlle » 28 mai 2004 13:47

Juste un mess pour te dire que le 29 ou 30 juin il y a la commission d'harmonisation des note pour le BTS: on fixe la moyenne generale du BTS et donc on dit a partir de quelle note les eleves l'auront (si la moyenne generale est en dessous de 10) donc attend toi plutot a avoir les resultats debut juillet je pense vers le 2 juillet!!
MERDE A TOUTES ET TOUS!!

sophie

Message non lu par sophie » 28 mai 2004 15:34

l'année derniére y avait les résultats sur le minitel le 28 juin...en + c'est frustrant quand tu l'as pas car tu resois les notes par courier...

Karine

Message non lu par Karine » 28 mai 2004 16:14

Sur la convocation tout en bas est inscrit que les résultats seront disponibles sur Internet (il y a même l'adresse) à partir du lundi 05 juillet.

Mais si ça pouvait être avant, ce serait pas mal non plus.

Pas de couture et de cuisine l'année du DE, et puis quoi encore, on a assez donné !!!!

BOnne chance, je passe la cuisine mercredi et je stresse !!!

Karine

LILIA

Message non lu par LILIA » 29 mai 2004 16:10

il va y avoir du changement, mais je ne sais pas pour quelle année.
il y aura cuisine mais non couture dans le programme de 3 eme année.
pas de découragement la cuisine permet de rattraper des points en plus vous n'apprendrez les base vues en BTS
BONNE CHANCE POUR LE BTS
ET MERDE....

Répondre